Résolu Code erreur problème

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 112
Réactions
597
Points
7 888
Salut all ,

J'ai un problème concernant ma play 3 . Depuis hier soir j'ai le code d’erreur qui apparaît et qui me déconnecte 8002AD36 .
J'ai appeler mon fournisseur internet qui m'assure que sa ne vien pas de ma box . D'ou sa peux venir ?
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
Description du code d'erreur PlayStation : Votre connexion au serveur PlayStation Network a été réinitialisée. Cela peut être dû à un encombrement temporaire de votre service Internet ou, si vous utilisez une connexion sans fil, à la faiblesse du signal.

Solution
  • Vous pouvez également essayer de vous reconnecter ultérieurement car il est possible que votre connexion Internet soit temporairement encombrée.
  • Si vous utilisez une connexion sans fil, vérifiez la force du signal ou rapprochez votre système PS3 de votre point d'accès sans fil (routeur).
  • Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, le problème peut être lié à votre connexion Internet. Cliquez sur votre type de connexion ci-dessous pour obtenir de l'aide.
 

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 112
Réactions
597
Points
7 888
Oui j'ai des CPL depuis 3 mois , mais sa beug que depuis hier soir ^^'
tu as des CPL?


Description du code d'erreur PlayStation : Votre connexion au serveur PlayStation Network a été réinitialisée. Cela peut être dû à un encombrement temporaire de votre service Internet ou, si vous utilisez une connexion sans fil, à la faiblesse du signal.

Solution
  • Vous pouvez également essayer de vous reconnecter ultérieurement car il est possible que votre connexion Internet soit temporairement encombrée.
  • Si vous utilisez une connexion sans fil, vérifiez la force du signal ou rapprochez votre système PS3 de votre point d'accès sans fil (routeur).
  • Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, le problème peut être lié à votre connexion Internet. Cliquez sur votre type de connexion ci-dessous pour obtenir de l'aide.

J'ai déjà regarder ceci , La play et en wifi avec 100% d'intensitée du signal , J'ai appeler mon fournisseur internet et me dit que sa vien pas de moi .
 

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 112
Réactions
597
Points
7 888
Mauvaise section, je signale ^^.
http://reality-gaming.fr/threads/la-liste-des-codes-erreurs.4675/ Voici la liste de tout les codes erreurs.
U_u ne post pas de message inutile sachant que j'ai déjà chercher dans se topic ;) merci bye ton commentaire ne m'a pas aider
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut