Résolu Code erreur 32 lecteur USB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paradise'

Premium
Inscription
30 Juin 2013
Messages
4 259
Réactions
4 384
Points
20 795
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon PC, depuis hier ( quand je m'en suis rendu compte ) quand je branche une clef USB, disque dur externe, cela me met :

Le pilote ou le service requis par ce périphérique a été désactivé. Il se peut qu’un autre pilote offre les mêmes fonctionnalités. (Code 32)

J'ai essayer de désinstaller, réinstaller ; mettre à jour pilote etc rien fonctionne.
Ma souris en USB fonctionne elle ._.


Merci
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon PC, depuis hier ( quand je m'en suis rendu compte ) quand je branche une clef USB, disque dur externe, cela me met :

Le pilote ou le service requis par ce périphérique a été désactivé. Il se peut qu’un autre pilote offre les mêmes fonctionnalités. (Code 32)

J'ai essayer de désinstaller, réinstaller ; mettre à jour pilote etc rien fonctionne.
Ma souris en USB fonctionne elle ._.


Merci

Salut Paradise GTP,

Tu peut essaie ceci sa a marcher pour moi il y a pas longtemps ;)

il faudra que tu traduise la page elle est en anglais
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Salut,

J'ai trouver des méthodes pour corriger l'erreur, j'ai trouvé les explications vraiment complètes, donc je te file le lien :

Tient moi au courant ! :)
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Twuxy GTP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut