Aide code erreur 30000007 reborn v4

Inscription
20 Novembre 2011
Messages
44
Réactions
7
Points
19 363
Bonjour a tous ! jai installer le reborn v4 mais une fois dans mw2 impossible de demarrer le menu : code erreur 30000007 reborn v4

Si quelqu’un pourrait m'aider sa serait super sympa merci a vous ;)

Eboot.bin non valide code erreur 30000007 voila ce que sa me marque
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour a tous ! jai installer le reborn v4 mais une fois dans mw2 impossible de demarrer le menu : code erreur 30000007 reborn v4

Si quelqu’un pourrait m'aider sa serait super sympa merci a vous ;)

Eboot.bin non valide code erreur 30000007 voila ce que sa me marque
Bah dans ton code erreur tu as la solution -> Eboot.bin non valide.
Il faut mettre l'eboot.bin fourni avec le menu. Donc a toi de bien l'installer
 
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
44
Réactions
7
Points
19 363
Salut et merci de la réponse en faite jais réussi a le mettre jai relancer plusieurs fois l'injecteur car je nais pas eu d'eboot fournis avec le menu juste application sur le pc
aujourd’hui je me connecte et je n'arrive pas a mettre le menu mdrr
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut et merci de la réponse en faite jais réussi a le mettre jai relancer plusieurs fois l'injecteur car je nais pas eu d'eboot fournis avec le menu juste application sur le pc
aujourd’hui je me connecte et je n'arrive pas a mettre le menu mdrr
Il faut donc forcer lol Sinon essaye de trouver un eboot sur le net pour voir :mmh:
 
M

Membre supprimé 878952

salut je sais que tu as probablement trouver je vais le dire au cas ou une personne as le même problème il te faux simplement un debug eboot.bin mw2 pour faire fonctionner ce menu que vous allez trouver ici une fois téléchargé il faux changé le eboot depuis FileZilla il a beaucoup de tuto sur youtube et oublier pas de renommé le fichier en EBOOT.BIN je sais pas si sa vraiment importance mais bon moi tout a fonctionner ^^
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
salut je sais que tu as probablement trouver je vais le dire au cas ou une personne as le même problème il te faux simplement un debug eboot.bin mw2 pour faire fonctionner ce menu que vous allez trouver ici une fois téléchargé il faux changé le eboot depuis FileZilla il a beaucoup de tuto sur youtube et oublier pas de renommé le fichier en EBOOT.BIN je sais pas si sa vraiment importance mais bon moi tout a fonctionner ^^

Celui d'origine fonctionne parfaitement pour une connexion CEX.
 
M

Membre supprimé 878952



je viens de vérifier et j arive à la conclusion que quand j ai acheté ma playstation que j ai reçu il y a un semaine j avais des call of duty" déja installé ainsi que des menus déjà installés en sprx du coup quand j ai acheté " mw2 Rebord " j ai téléchargé le menu en question sans eboot vu que si j ai bien compris le menu fonctionne Cex Dex avec l eboot d originale du jeu techniquement affectivement ca ne sert a rien de mettre un eboot avec le menu j ai supprimé mon sprx et j ai lancer l application en ccapi tout à fonctionner jusqu au moment je voulais me connecté à la play ou un message m a dit que Eboot est pas bon que j ai faite des recherches j ai trouvé un Debug Eboot mw2 que j ai mis en lien plus haut et supprimer ancien eboot présent j ai relancé le jeu et le tour était joué je n es pu jamais eu de soucis et je viens de vérifier le Sprx en question que j avais est le SSM Mystery Cheats v2 ou qui a un menu en Sprx et un Eboot ce qui confirme que j avais pas eboot originale du jeux lors j ai eu ma ps3 avec mw2 ce qui explique pourquoi cela à pas fonctionner du premier coup bref Eboot que j ai poster un peu plus haut et du coup ca vas être pratique à ceux qui on pas Eboot originale du jeu mw2 ::):
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut