Résolu code d'invitation undergunz suite a perte d'identifiants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pipoman

Membre
Inscription
24 Février 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
34
Bonjour à tous, mon problème est dans le titre.
En fait en faisant des recherches sur le net, je suis tombé sur le forum et ai vu que certains avaient eu le même problème que moi: effacement de mes identifiants undergunz (en fait ps3gunz) sur firefox et impossibilité de réinitialiser mon mot de passe (malgré plusieurs demandes d'envoi d'un nouveau mot de passe, je ne reçois pas de mail me donnant un nouveau mot de passe).
Donc je suis marron et il m'est impossible de me reconnecter avec mon ancien id...
En parcourant le forum, j'ai vu que certains ont eu le même problème, donc ma question est avec-vous pu récupérer vos mots de passe ou faut-il créer un nouveau compte (avec le problème du code d'invitation donc...)?
Merci par avance pour vos réponses
 

GREAFOX

Premium
Inscription
18 Février 2015
Messages
1 021
Réactions
179
Points
9 926
Kuchiyose no jutsu !


Salut :D

Je fais partis du staff Undergunz.su

En effet, il y a une certaine restriction concernant les inscriptions et les membres immatures, le forum faisant du Warez pur...

De plus, un petit soucis technique concernant les mails de réinitialisation de mot de passe. Dans ce cas, le staff vous en génère un nouveau que je vous enverrai en message privé.

Pour les nouvelles inscriptions, je peux générer des codes d'invitations. Contactez moi en privé si vous le désirer.

@Amaterasu|08-01 ?

@pipoman
Mot de passe envoyé, check tes mp ?
 
Dernière édition par un modérateur:

vessalius

Membre
Inscription
30 Mai 2019
Messages
1
Réactions
1
Points
26
Kuchiyose no jutsu !


Salut :D

Je fais partis du staff Undergunz.su

En effet, il y a une certaine restriction concernant les inscriptions et les membres immatures, le forum faisant du Warez pur...

De plus, un petit soucis technique concernant les mails de réinitialisation de mot de passe. Dans ce cas, le staff vous en génère un nouveau que je vous enverrai en message privé.

Pour les nouvelles inscriptions, je peux générer des codes d'invitations. Contactez moi en privé si vous le désirer.

@Amaterasu|08-01 ?

@pipoman
Mot de passe envoyé, check tes mp ?

Bonsoir,

Est-il possible d'obtenir un code invitation pour UnderGunz ?

D'avance merci
 

Tran-BerT

Membre
Inscription
28 Novembre 2020
Messages
1
Réactions
0
Points
42
Kuchiyose no jutsu !


Salut :D

Je fais partis du staff Undergunz.su

En effet, il y a une certaine restriction concernant les inscriptions et les membres immatures, le forum faisant du Warez pur...

De plus, un petit soucis technique concernant les mails de réinitialisation de mot de passe. Dans ce cas, le staff vous en génère un nouveau que je vous enverrai en message privé.

Pour les nouvelles inscriptions, je peux générer des codes d'invitations. Contactez moi en privé si vous le désirer.

@Amaterasu|08-01 ?

@pipoman
Mot de passe envoyé, check tes mp ?
bonjour j'ai le même souci que le collègue suite a un changement de pc j'ai perdu mes id de connections et je ne reçois rien quand je fais une demande...si on pouvait me résoudre ce souci...merci les gars.
 
Inscription
22 Janvier 2021
Messages
1
Réactions
0
Points
19
Bonjour à tous, mon problème est dans le titre.
En fait en faisant des recherches sur le net, je suis tombé sur le forum et ai vu que certains avaient eu le même problème que moi: effacement de mes identifiants undergunz (en fait ps3gunz) sur firefox et impossibilité de réinitialiser mon mot de passe (malgré plusieurs demandes d'envoi d'un nouveau mot de passe, je ne reçois pas de mail me donnant un nouveau mot de passe).
Donc je suis marron et il m'est impossible de me reconnecter avec mon ancien id...
En parcourant le forum, j'ai vu que certains ont eu le même problème, donc ma question est avec-vous pu récupérer vos mots de passe ou faut-il créer un nouveau compte (avec le problème du code d'invitation donc...)?
Merci par avance pour vos réponses
Bonjour , jai egalement le meme probleme que vous mais je n'arrive pas a reinitialiser mon mdp jaimerais savoir comment rentrer en contact avec lun des membre du staff pour resoudre mon probleme.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut