Résolu code d'invitation undergunz suite a perte d'identifiants

pipoman

Membre
Réactions
0
    Réponse de pipoman Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : code d'invitation undergunz suite a perte d'identifiants
Bonjour à tous, mon problème est dans le titre.
En fait en faisant des recherches sur le net, je suis tombé sur le forum et ai vu que certains avaient eu le même problème que moi: effacement de mes identifiants undergunz (en fait ps3gunz) sur firefox et impossibilité de réinitialiser mon mot de passe (malgré plusieurs demandes d'envoi d'un nouveau mot de passe, je ne reçois pas de mail me donnant un nouveau mot de passe).
Donc je suis marron et il m'est impossible de me reconnecter avec mon ancien id...
En parcourant le forum, j'ai vu que certains ont eu le même problème, donc ma question est avec-vous pu récupérer vos mots de passe ou faut-il créer un nouveau compte (avec le problème du code d'invitation donc...)?
Merci par avance pour vos réponses

D

delete214168

Réponse de delete214168 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : code d'invitation undergunz suite a perte d'identifiants

GREAFOX

Contributeur
Réactions
175
    Réponse de GREAFOX Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : code d'invitation undergunz suite a perte d'identifiants
Kuchiyose no jutsu !

Salut :D

Je fais partis du staff Undergunz.su

En effet, il y a une certaine restriction concernant les inscriptions et les membres immatures, le forum faisant du Warez pur...

De plus, un petit soucis technique concernant les mails de réinitialisation de mot de passe. Dans ce cas, le staff vous en génère un nouveau que je vous enverrai en message privé.

Pour les nouvelles inscriptions, je peux générer des codes d'invitations. Contactez moi en privé si vous le désirer.

@Amaterasu|08-01 🆗

@pipoman
Mot de passe envoyé, check tes mp 🆗

Dernière édition par un modérateur:
Réactions
76
    Réponse de Maisdiit => Dozey ⚜️ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : code d'invitation undergunz suite a perte d'identifiants
Salut je peux avoir un code dinvit stp ???

GREAFOX

Contributeur
Réactions
175
    Réponse de GREAFOX Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : code d'invitation undergunz suite a perte d'identifiants

isa14

Membre
Réactions
0
    Réponse de isa14 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : code d'invitation undergunz suite a perte d'identifiants
hello pls code number en undergunz registrazion. pls

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 803
    Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : code d'invitation undergunz suite a perte d'identifiants
Salut @pipoman,

Je déplace ton topic en résolu !

Wolf'

ogbrazy

Membre
Réactions
0
    Réponse de ogbrazy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : code d'invitation undergunz suite a perte d'identifiants
salut je peux avoir un code d'invitation stp

vessalius

Membre
Réactions
1
    Réponse de vessalius Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : code d'invitation undergunz suite a perte d'identifiants
Kuchiyose no jutsu !

Salut :D

Je fais partis du staff Undergunz.su

En effet, il y a une certaine restriction concernant les inscriptions et les membres immatures, le forum faisant du Warez pur...

De plus, un petit soucis technique concernant les mails de réinitialisation de mot de passe. Dans ce cas, le staff vous en génère un nouveau que je vous enverrai en message privé.

Pour les nouvelles inscriptions, je peux générer des codes d'invitations. Contactez moi en privé si vous le désirer.

@Amaterasu|08-01 🆗

@pipoman
Mot de passe envoyé, check tes mp 🆗
Bonsoir,

Est-il possible d'obtenir un code invitation pour UnderGunz ?

D'avance merci

stefunlive1

Membre
Réactions
1
    Réponse de stefunlive1 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : code d'invitation undergunz suite a perte d'identifiants
Bonjour, j'aimerais aussi récupérer mon compte, merci

iZiGeek692

Membre
Réactions
292
    Réponse de iZiGeek692 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : code d'invitation undergunz suite a perte d'identifiants

stefunlive1

Membre
Réactions
1
    Réponse de stefunlive1 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : code d'invitation undergunz suite a perte d'identifiants
Comment je pourrais contacter leur staff dans ce cas ?

DEv_ShOoTz

Modérateur
Réactions
2 277
    Réponse de DEv_ShOoTz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : code d'invitation undergunz suite a perte d'identifiants

Discussions similaires

Haut Bas