Résolu code d'erreur [help]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Karl' Ps©

Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
1 113
Réactions
236
Points
7 531
Yo all j'ai besoin d'aide quand je fait tester la connexion sa met sa :
Adresse IP : Réussi
Connexion à Internet : Réussi
Connexion a PSN : Echec

Apres sa affiche un code d'erreur : CE-33987-0 (connexion à PSN impossible dans le temps imparti.)

J'vous remerci d'avance :)
 

reVox961

Membre
Inscription
29 Janvier 2013
Messages
136
Réactions
19
Points
1 393
C'est toujours mieu que de laisser poirroter des mec qui pays leur abonnement tro cher pour se que c'est !

J'aimerait bien t'y voir d’essayé de réglé le problème
Ces facile de critiqué Sony etc etc mais tu serai incapable de réglé leur problème donc bon

je préféré poiroter et que les server revienne petit cas petit au lieux de choisir la facilité et acheter de nouveaux server et de savoir au prochain coup qu-il allait être piraté
 

Rudy39

Membre
Inscription
4 Mars 2013
Messages
12
Réactions
1
Points
536
J'aimerait bien t'y voir d’essayé de réglé le problème
Ces facile de critiqué Sony etc etc mais tu serai incapable de réglé leur problème donc bon

je préféré poiroter et que les server revienne petit cas petit au lieux de choisir la facilité et acheter de nouveaux server et de savoir au prochain coup qu-il allait être piraté
Mdrrrrr mon boulot set pas de détourner des hackers ou des faire en sorte qu'il ne puisse pas nuire au serveur ps4 set leur boulot mon pote Alor toi si tu aime payer dans le vent temps mieu têt sacrement con set tout
 

reVox961

Membre
Inscription
29 Janvier 2013
Messages
136
Réactions
19
Points
1 393
Mdrrrrr mon boulot set pas de détourner des hackers ou des faire en sorte qu'il ne puisse pas nuire au serveur ps4 set leur boulot mon pote Alor toi si tu aime payer dans le vent temps mieu têt sacrement *** set tout

Mec j'ai été courtois avec toi donc soit leu toi aussi , et je ne paye pas de le vents car a chaque fois qu'il ces passé un truc inattendu il on fait un geste

Ok ces peux etre leur boulot donc critique les pas si tu peux pas en faire autant , sachant en plus que tu est même pas sur cette plateforme
Et un conseil essaye de parlé correctement car la sa pique un peux les yeux :) a bon entendeur
 

Rudy39

Membre
Inscription
4 Mars 2013
Messages
12
Réactions
1
Points
536
Mec j'ai été courtois avec toi donc soit leu toi aussi , et je ne paye pas de le vents car a chaque fois qu'il ces passé un truc inattendu il on fait un geste

Ok ces peux etre leur boulot donc critique les pas si tu peux pas en faire autant , sachant en plus que tu est même pas sur cette plateforme
Et un conseil essaye de parlé correctement car la sa pique un peux les yeux :) a bon entendeur
Le mot en *** c'était vraiment pas pour être insultant , mais sérieux tu doit être le seul a être zen , et pour mon écriture sérieux sa je men fou je suis pas en train decrire une lettre de motivation :)
 

DjMazoute

Membre
Inscription
29 Janvier 2012
Messages
266
Réactions
24
Points
3 696
sony peut rien fair a part de couper les server . se sont des attaque ddos. des que les attaques des hackeur seront fini on pourra se reconnecter . il faut juste attendre . xbox live psn et meme steam sont toucher par sa.
 

Rudy39

Membre
Inscription
4 Mars 2013
Messages
12
Réactions
1
Points
536
Piz sibll
sony peut rien fair a part de couper les server . se sont des attaque ddos. des que les attaques des hackeur seront fini on pourra se reconnecter . il faut juste attendre[/QUO
sony peut rien fair a part de couper les server . se sont des attaque ddos. des que les attaques des hackeur seront fini on pourra se reconnecter . il faut juste attendre
Pis si il décide de jamais lâcher l'affaire ??
 

reVox961

Membre
Inscription
29 Janvier 2013
Messages
136
Réactions
19
Points
1 393
Le mot en *** c'était vraiment pas pour être insultant , mais sérieux tu doit être le seul a être zen , et pour mon écriture sérieux sa je men fou je suis pas en train decrire une lettre de motivation :)

Oui je suis Zen car même si on rage on peux rien faire donc a quoi bon pété un cable

oui okai mais au moin compréhensible ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut