Résolu Code d'erreur 8080710B36 - Impossible de se connecter au PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
  • Redémarrage de la PS3 effectué
  • Redémarrage du routeur effectué
  • Re-configuration du réseau sur la PS3 effectué
  • Tentative d'appel à Sony fail :trollface:
Malgré que j'ai effectué toutes ces opérations, je n'ai pas accès au PSN, cela va bientôt faire 24h que j'ai cette erreur. Une solution fonctionnelle pour ceux qui ont déjà connu cette erreur ?

Recherche via Google :

Description du code d'erreur PlayStation : Vous ne parvenez pas à vous connecter au serveur.

Solutions

  • Si vous essayiez de jouer en ligne, il est possible que le serveur du jeu soit hors service ou encombré. Veuillez essayer de vous reconnecter ultérieurement.
  • Si vous essayiez d'accéder à un site Web, il est possible que l'URL concernée soit bloquée.
Pour plus de conseils et astuces sur l'utilisation de votre système PlayStation, rendez-vous sur nos forums d'assistance technique ( ).

Ma capture géniale Screenshot 2015-09-21 10-47-00.png Ma capture géniale Screenshot 2015-09-21 10-47-15.png
 
D

deleted204416

  • Redémarrage de la PS3 effectué
  • Redémarrage du routeur effectué
  • Re-configuration du réseau sur la PS3 effectué
  • Tentative d'appel à Sony fail :trollface:
Malgré que j'ai effectué toutes ces opérations, je n'ai pas accès au PSN, cela va bientôt faire 24h que j'ai cette erreur. Une solution fonctionnelle pour ceux qui ont déjà connu cette erreur ?

Recherche via Google :

Description du code d'erreur PlayStation : Vous ne parvenez pas à vous connecter au serveur.

Solutions

  • Si vous essayiez de jouer en ligne, il est possible que le serveur du jeu soit hors service ou encombré. Veuillez essayer de vous reconnecter ultérieurement.
  • Si vous essayiez d'accéder à un site Web, il est possible que l'URL concernée soit bloquée.
Pour plus de conseils et astuces sur l'utilisation de votre système PlayStation, rendez-vous sur nos forums d'assistance technique ( ).

Voir la pièce jointe 71738 Voir la pièce jointe 71739
Salut :)
C'est quoi ton CFW ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Tu n'es pas le seul ;) Beaucoup de personne n'arrive pas a accéder au service de sony , ressaye début d’après midi , tout les service devrais être de retour a 100%
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut