Code 48h Gratuitement !

KBeeZ

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 257
Réactions
341
Points
4 283
Je vous explique comment choper des codes xbox live 48h gratuit, il suffit simplement d'aller sur ce lien :



D'aimer la page et de cliquer sur "Juega"
Vous avez 3 chance par jour
Et si il y a 3 "Xbox Live" qui s'affichent vous remportez un code 48h en répondant a une petite question très simple en espagnol (traduisez sur google traduction)

Si vous ne remportez pas les 3 xbox live il suffit simplement de recréer un compte facebook et de retenter a l'infini et ce tout les jours.
Voila voila bon jeux a vous !​
 

iMzh

Premium
Inscription
22 Novembre 2013
Messages
1 391
Réactions
883
Points
17 391
Je vous explique comment choper des codes xbox live 48h gratuit, il suffit simplement d'aller sur ce lien :



D'aimer la page et de cliquer sur "Juega"
Vous avez 3 chance par jour
Et si il y a 3 "Xbox Live" qui s'affichent vous remportez un code 48h en répondant a une petite question très simple en espagnol (traduisez sur google traduction)

Si vous ne remportez pas les 3 xbox live il suffit simplement de recréer un compte facebook et de retenter a l'infini et ce tout les jours.
Voila voila bon jeux a vous !​
Super cool, à tester :)
 

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
Sa marche encore :o
Moi perso sa me fait sa sur la page :
Les réponses au questions je les connais toutes par cœur a force de les faires xD
 

GⓞD

Membre
Inscription
27 Août 2015
Messages
22
Réactions
5
Points
71
Bonjour/Bonsoir,

Aller sur "Juega" ? Personnellement, je ne vois ça marqué nul part. Tu n'es pas assez précis dans tes explications, ou peut-être que la méthode n'est plus à jour.

Bonne journée/soirée,
Cordialement,
 

xXislemXx

Membre
Inscription
12 Octobre 2015
Messages
9
Réactions
0
Points
44
Bonjour/Bonsoir,

Aller sur "Juega" ? Personnellement, je ne vois ça marqué nul part. Tu n'es pas assez précis dans tes explications, ou peut-être que la méthode n'est plus à jour.

Bonne journée/soirée,
Cordialement,
Oui, il y a écrit : d'aimer la page et cliquer sur "juega"
 

KBeeZ

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 257
Réactions
341
Points
4 283
Malheureusement la technique ne fonctionne plus, ils ont retirer le mini jeux mais dès qu'il revient je vous le dirai
 
Haut