Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

Recherche Codage ? Informatique ? Création d'un BOT pour l'application Vinted

Gautier'

Premium
Réactions
2 944
    Réponse de Gautier' Informatique et nouvelles technologies Développement Questions, aides et recherches : Codage ? Informatique ? Création d'un BOT pour l'application Vinted
Bonsoir, je souhaite utiliser un BOT Vinted pour être notifié sur les sorties des articles qui m'intéresse à l'aide de mot clé.
J'ai vu sur d'autres forums qu'il y avait des gens qui étaient entrain de développer le logiciel mais je n'ai vu aucune concrétisation..

En attente de vos retours, merci d'avance.

Hayzen-

Modérateur
Réactions
4 487
    Réponse de Hayzen- Informatique et nouvelles technologies Développement Questions, aides et recherches : Codage ? Informatique ? Création d'un BOT pour l'application Vinted
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

MEKr

Banni
Réactions
23
    Réponse de MEKr Informatique et nouvelles technologies Développement Questions, aides et recherches : Codage ? Informatique ? Création d'un BOT pour l'application Vinted
tu veux un bot ? pas sur que ça existe (et surtout pas gratuitement) mais je m'en était fait un pour mon usage perso, tu peux me mp si tu veux

Gautier'

Premium
Réactions
2 944
    Réponse de Gautier' Informatique et nouvelles technologies Développement Questions, aides et recherches : Codage ? Informatique ? Création d'un BOT pour l'application Vinted
tu veux un bot ? pas sur que ça existe (et surtout pas gratuitement) mais je m'en était fait un pour mon usage perso, tu peux me mp si tu veux
J'arrive.

Spixz

This Is Us
Premium
Réactions
847
    Réponse de Spixz Informatique et nouvelles technologies Développement Questions, aides et recherches : Codage ? Informatique ? Création d'un BOT pour l'application Vinted
Slt, si tu cherches toujours un bot, ayant de l'expérience dans ce domaine je peux t'en faire un sur mesure contre rémunération.

Gautier'

Premium
Réactions
2 944
Slt, si tu cherches toujours un bot, ayant de l'expérience dans ce domaine je peux t'en faire un sur mesure contre rémunération.
Si tu peux me contacter, je suis toujours intéresser, merci.

Haut Bas