Résolu Codage FREEZE joueurs Tool BO2 1.19 C#

Rjoon

Membre
Inscription
11 Mai 2015
Messages
137
Réactions
16
Points
3 636
Salut :RG:,

Je recherche les codages pour FREEZE un joueurs quand on est l'hôte.

Code : C#

Jeu : BO2

Merci beaucoup,
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut,
Déjà merci de ta réponse, mais j'ai oublier de préciser que c'étais pour freeze console ^^
Cela marche pour freeze console ? Merci,
Essaye et tu verras bien ;) tu peux très bien essayer sur toi pour voir.
Après a voir si il y'a un codage spécifique pour le freeze console ( J'ai pas beaucoup dev sur COD donc idk ) ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Une question, bon codage ?
Code:
private void flatButton9_Click_1(object sender, EventArgs e)
        {
            this.Freezes(0x17865BF);
        }
Ouais pour le client 0.
Après faut le faire sur 12 Client pour le full players ( Pour pouvoir freeze de Client 1 a 12 donc je pense pas qu'un bouton soit adapté a ce mods quoi ) Fin c'est toi qui gère après :p
 

Rjoon

Membre
Inscription
11 Mai 2015
Messages
137
Réactions
16
Points
3 636
Ouais pour le client 0.
Après faut le faire sur 12 Client pour le full players ( Pour pouvoir freeze de Client 1 a 12 donc je pense pas qu'un bouton soit adapté a ce mods quoi ) Fin c'est toi qui gère après :p
Bah enfaite je voudrai FREEZE des joueurs étant l'Host, grâce à des boutons de ce genre :
305f1f7dd2ff470cb510f906daf596e9.png
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bah enfaite je voudrai FREEZE des joueurs étant l'Host, grâce à des boutons de ce genre :
305f1f7dd2ff470cb510f906daf596e9.png
Faut faire un GetName pour avoir le pseudo sur le bouton + donc a chaque fois sur chaque bouton coder ton codage du Freeze sans oublier de changer l'intervalle que j'ai donner au dessus entre chaque clients.

Fin le mieux c'est de coder ça dans une Datagridview au moins tout tes clients + leur sélection d'option sera très bien organiser.
D'acc ça prend plus de temps et de compréhension mais au moins ton tool et ton codage sera plus clean et plus Light.

Car la tu va tout surcharger pour rien :p

Tu as les nom sous la main ( GetName / DataGridview / ect ) donc avec une petite recherche google tu trouveras facilement des tuto pas a pas ;)
 

Rjoon

Membre
Inscription
11 Mai 2015
Messages
137
Réactions
16
Points
3 636
Faut faire un GetName pour avoir le pseudo sur le bouton + donc a chaque fois sur chaque bouton coder ton codage du Freeze sans oublier de changer l'intervalle que j'ai donner au dessus entre chaque clients.

Fin le mieux c'est de coder ça dans une Datagridview au moins tout tes clients + leur sélection d'option sera très bien organiser.
D'acc ça prend plus de temps et de compréhension mais au moins ton tool et ton codage sera plus clean et plus Light.

Car la tu va tout surcharger pour rien :p

Tu as les nom sous la main ( GetName / DataGridview / ect ) donc avec une petite recherche google tu trouveras facilement des tuto pas a pas ;)
Je sais bien sûr que je peut mettre un freezz console dans un datagridview, mais j'aimerai faire comme le tool Dragon Ball Z, et le tool est un tool uniquement pour freeze, donc je n'aimerai pas mettre un Datagridview ..
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Je sais bien sûr que je peut mettre un freezz console dans un datagridview, mais j'aimerai faire comme le tool Dragon Ball Z, et le tool est un tool uniquement pour freeze, donc je n'aimerai pas mettre un Datagridview ..
Rien ne t'empêche de faire les bouton avec le GetName comme dis au dessus
 
Haut