Codage C# **Custom Spawn Trap GHOST 1.10** by iHax | Sidradi

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Steganozorus

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20 Septembre 2012
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Bonjour :RG:,

Je vais vous expliquer comment ajouter le custom spawn trap sur votre tool ghost en 1.10
la technique est la meme pour toute les Jeux Call Of Duty, faut just changer l'offset : Teleport apres chaque mise a jour !
Pour 1.10 TeleportOffset =0x00f4449c;

cIkGWJi.png
Bah directement de mon code source je vous release sa !

Etape 1 : ajouter sa a votre codage

Code:
using System.IO;

Code:
private int ClientInt =0;
private uint ClientUInt =0;
public static UInt32;
TeleportOffset =0x00f4449c;
Code:
        #region SavePosition
        private void SavePosition(int ClientInt)
        {
            byte[] iHax = PS3.Extension.ReadBytes(TeleportOffset + ((uint)ClientInt * 0x3700), 14);
            System.IO.File.WriteAllBytes(@"Position.txt", iHax);
        }
        #endregion

Code:
        #region TeleportClientToPosition
        private void TeleportClientToPosition(int ClientInt)
        {
            byte[] iHax = System.IO.File.ReadAllBytes(@"Position.txt");
            PS3.Extension.WriteBytes(TeleportOffset + ((uint)ClientInt * 0x3700), iHax);
        }
        #endregion

Code:
        #region TeleportEveryoneToPosition
        private void TeleportEveryoneToPosition(int ClientInt)
        {
            byte[] iHax = System.IO.File.ReadAllBytes(@"Position.txt");
            for (uint i = 1; i < 11; i++)
            {
                uint allClientsOffset = (uint)TeleportOffset + (0x3700 * i);
                PS3.Extension.WriteBytes(allClientsOffset, iHax);
            }
        }
        #endregion

Code:
        #region TeleportEveryoneToPosition
        private void TeleportAllToPosition(int ClientInt)
        {
            byte[] iHax = System.IO.File.ReadAllBytes(@"Position.txt");
            for (uint i = 0; i < 11; i++)
            {
                uint allClientsOffset = (uint)TeleportOffset + (0x3700 * i);
                PS3.Extension.WriteBytes(allClientsOffset, iHax);
            }
        }
        #endregion

Maintenant que c'est fait !! on pass au codage des buttons !

SAVE POSITION :

Code:
 SavePosition(ClientInt);

LOAD POSITION :

Code:
TeleportClientToPosition(ClientInt);

TELEPORT ALL :

Code:
 TeleportAllToPosition(ClientInt);

TELEPORT TO SAVE :

Code:
TeleportEveryoneToPosition(ClientInt);

Pour La partie CUSTOM SPAWN TRAP

il faut utilizer un timer + switchbutton, toggleswitch, metrotoggle, checkbox ..

le codage du toggle switch dans mon cas :

Code:
if (toggleSwitch1.IsOn == true)
            {
                timer1.Start();
            }
            else
            {
                timer1.Stop();
            }

Reste plus que le codage dans le TIMER :

Code:
this.metroButton1.PerformClick();

PS : TELEPORT TO SAVE est "metroButton1"

Voila Tout le monde j'espere que j'ai pu aider plus d'un a ameliorer son tool
Merci a Mango_Knife pour son aide !!
 
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King Plex
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C'est useless je trouve comme load/save position.
Il vaut mieux mettre cette variable :
Code:
private byte[] Position = new byte[] { };

Pour sauvegarder la position d'un joueur :
Code:
byte[] buffer = new byte[13];
            PS3.GetMemory(offset + 0x3700 * (uint)Client, buffer);
            Position = buffer;
Téléporter une personne au point de sauvegarde :
Code:
PS3.SetMemory(offset + 0x3700 * (uint)Client, Position);
 

sosodu13010

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C'est useless je trouve comme load/save position.
Il vaut mieux mettre cette variable :
Code:
private byte[] Position = new byte[] { };

Pour sauvegarder la position d'un joueur :
Code:
byte[] buffer = new byte[13];
            PS3.GetMemory(offset + 0x3700 * (uint)Client, buffer);
            Position = buffer;
Téléporter une personne au point de sauvegarde :
Code:
PS3.SetMemory(offset + 0x3700 * (uint)Client, Position);
il a pris le codage de NGU :ok:
 
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