cod5 tuto avoir menu multi et zombie en meme temps

Inscription
2 Juin 2012
Messages
28
Réactions
6
Points
43
Vous devez être inscrit pour voir les médias


Bonjour tous le monde je vais vous expliquer comment faire pour avoir deux menus .cfg en même temps


AVANT TOUTE CHOSE vérifiez que vous avait bien joué en ligne et avoir fait des parties en zombie sinon un des fichiers GPADO_MP ou GPADO_SP n'y sera pas .

Pour commencer vous devez avoir :
-Une ps3
-Une clé usb
-Un ordinateur
-2 menu cfg
-Game save cod5 editor

Commençons , premièrement ouvrez game save editor cod5 :
"File" "
"Open game files"
Et choisissez votre sauvegarde

Allez dans GPADO_MP et mettez vos codes de votre menu multijoueur puis cliquez sur "File" puis "Save file"

Recliquez ensuite sur "File" puis "New project" vous reprenez votre sauvegarde et vous verrez que vos codes seront présents .

Allez dans le GPADO_SP et mettez vos codes de votre menu zombie et vous sauvegardez

Ensuite fermez puis prenez vos fichiers .cfg (les 2) et vous les mettez a la racine de votre clé usb

7° Voila après c'est fini , c'est presque pareil que d’habitude pour un seul mais là vous avez zombie et multijoueur, au lieu de revenir sur l'ordi a chaque fois par contre il faut bien comprendre ce que je vais vous dire : si vous allez en zombie que vous jouez et que après vous allez en multijoueur votre onglet multijoueur ne fonctionnera pas ( car il ne peut marcher x) )
Il faudra juste retourner dans l'utilitaire de donné puis re-copier et coller, vous repartez sur le jeu, si vous allez tout de suite en multijoueur , vous jouez et si vous voulez allez sur le mode zombie votre menu zombie fonctionnera (marchera) aussi
je vous met quelques menus :
Green poison v1 zombie :
Blue and yellow v1 multi:
 

Hug7732

Membre
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
1 522
Réactions
446
Points
9 958
Merci pour ce magnifique tuto ;) .Sa fonctionne super bien!.Je n'ai même pas été sur mon pc durant que je jouais à cod world at war:dance: .
 

Max7731

Premium
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
1 139
Réactions
389
Points
11 951
Merci beaucoup, j'ai jouer toutes la soirée, et je ne suis même pas aller sur mon PC pour copier une des deux mode (Zombie/Multi).:tchuss:
 
Inscription
2 Juin 2012
Messages
28
Réactions
6
Points
43
:trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface: lol dit moi la couleur et je la change en meme temps un petit pouce vert m'encouragerais mici ;) :trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface:
et en meme temps dit moi comment tu fait pour mettre une image de ta chaine youtube ou l'on peut s'abonner stp
 

➙Lucas

Premium
Premium
Inscription
23 Août 2011
Messages
2 489
Réactions
593
Points
4 861
Correction :

Bonjour tous le monde je vais vous expliquer comment faire pour avoir deux menus .cfg en même temps


AVANT TOUTE CHOSE vérifiez que vous avait bien joué en ligne et avoir fait des parties en zombie sinon un des fichiers GPADO_MP ou GPADO_SP n'y sera pas .

Pour commencer vous devez avoir :
-Une ps3
-Une clé usb
-Un ordinateur
-2 menu cfg
-Game save cod5 editor

Commençons , premièrement ouvrez game save editor cod5 :
"File" "
"Open game files"
Et choisissez votre sauvegarde

Allez dans GPADO_MP et mettez vos codes de votre menu multijoueur puis cliquez sur "File" puis "Save file"

Recliquez ensuite sur "File" puis "New project" vous reprenez votre sauvegarde et vous verrez que vos codes seront présents .

Allez dans le GPADO_SP et mettez vos codes de votre menu zombie et vous sauvegardez

Ensuite fermez puis prenez vos fichiers .cfg (les 2) et vous les mettez a la racine de votre clé usb

Voila après c'est fini , c'est presque pareil que d’habitude pour un seul mais là vous avez zombie et multijoueur, au lieu de revenir sur l'ordi a chaque fois par contre il faut bien comprendre ce que je vais vous dire : si vous allez en zombie que vous jouez et que après vous allez en multijoueur votre onglet multijoueur ne fonctionnera pas ( car il ne peut marcher x) )
Il faudra juste retourner dans l'utilitaire de donné puis re-copier et coller, vous repartez sur le jeu, si vous allez tout de suite en multijoueur , vous jouez et si vous voulez allez sur le mode zombie votre menu zombie fonctionnera (marchera) aussi
je vous met quelques menus :
Green poison v1 zombie :
Blue and yellow v1 multi:

Après + d'une demi heure de correction et de compréhension je dis :applause: , c'est quand même plus propre ?
 
Haut