COD4 : FATAL ERROR

Jodye

Membre
Inscription
9 Juin 2013
Messages
35
Réactions
12
Points
13 641
Yop tout le monde,
J'espère que ça va moi pas du tout..

Alors je vous expliques mon problème :

-Je lance COD 4
-Un menu me demande " Yes or No "
Quoique je fasse ça me demande de quitter le jeu..

Alors au début je me suis tourné vers Google, j'ai essayé tous les truc possible, sa ne marche pas.

La seul possibilité est de débrancher ma Box Free, lancer le jeu pendant qu'elle est éteinte et ma relancer.
Effectivement sa marche mais faire ça toutes les fois que je joue à COD4..

Alors je voulais savoir si vous aviez un moyen?

J'ai acheté COD4 y'a pas si longtemps chez Micormania y'a encore la garantie, si je le ramène ça réglera peut être le problème ?



Je prèscise que le menu qui s'ouvre, c'est juste Yes Or No, y'a pas <HTML> comme les vidéos qui sont du youtube.
Je suis en OFW, sans patch ni rien.


Merci de vos réponses :pleure:
 

AxohIsHere

Membre
Inscription
9 Mars 2012
Messages
198
Réactions
30
Points
3 633
Apparement ils auraient fermés le jeu causes de multiples lobbys qui auraient fais craché le jeu..
 

AxohIsHere

Membre
Inscription
9 Mars 2012
Messages
198
Réactions
30
Points
3 633
il suffit :
- Si vous êtes par cable : De débrancher votre cable lancer le jeu et rebrancher votre cable
- Si vous êtes en wi-fi : Eteindre votre box lancer le jeu et rallumer votre box

Voilà vous pouvez rejouer a ce jeu :)
 

Jodye

Membre
Inscription
9 Juin 2013
Messages
35
Réactions
12
Points
13 641
Oui je sais pour la BOX, débrancher puis lancer le jeu...

Mais c'est le COD auquel je joue le us alors faire ça a chaques fois que je joue :/

Et ça me fait ça depuis 2 semaines hein ..
 

xTiibo Modz

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
419
Réactions
112
Points
16 876
C'est bon j'ai trouvé comment faire pour jouer en ligne à COD4 : Il vous faut un logiciel pour faire lagger votre connection PS3 , par exemple NET TOOLS 5 ou UDP UNICORN , moi j'utilise UDP uniconrn et rentrer votre adresse ip de play dedans. Ensuite , avant de lancer COD4 vérifier bien que vous etes connecté et activer votre lag switch à fond , pour UDP unicorn jors mettez 65 et lancer COD4 attendez au moins 20 seconde devant l image COD4 et desactiver votre lag switch et c'est bon vous pouvez jouer à COD4 en ligne, j'espere que ca vous aura aidé
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut