COD : World at War II | Un possible exclusivité XBOX ONE et XBOX 360 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
Yosh mina !

Vous avez surement tous vu cette image :

Une "fuite" d'Amazon.us volontaire ou non, sur le prochain opus de Call of Duty en 2015. Un certain World at War II, un retour aux sources tellement attendu par les fans, Activision aurait donc compris ce que veulent les fans, les vrais ?

Passons, ce soir (5:07 à l'heure où j'écris ceci) je viens de trouver une image, celle-ci également trouvée par un Américain dans le code source du site officiel de Call of Duty, une image pour le moins troublante si j'ose dire, tout au plus troublante si cette information s'avère être vraie, quoi qu'il en soit, cette image a été supprimée du compte Twitter de l'Américain, peu de temps après sa diffusion sur le réseau social.

Voici l'image en question :

Une exclusivité sur nos console de chez Microsoft ? Microsoft aurait tapé très fort si cette information s'avère être vraie. Peut-être un "gros coup" pour booster les ventes de la XBOX ONE ? Qui sait ? Seul l'avenir nous le dira.

Qu'en pensez-vous, y croyez vous ? Pour ma part j'y crois, et j'espère que cela est vrai, étant de mon côté un grand fan des premiers COD jusqu'à Modern Warfare 2, ce COD, si celui-ci est bien réalisé, pourrait me réconcilier avec la licence.

Voilà, c'est tout, plus d'infos dans les jours à venir, nous l'espérons. :)

Topic entièrement écrit par JZ', C/C interdits, merci de respecter mon travail.

EDIT : Information fausse, il s'agirait d'un montage.
 
Dernière édition:

Nicolxs

7 ans sur RG ! :)
Premium
Inscription
3 Janvier 2013
Messages
880
Réactions
205
Points
9 823
osef on s'en bat les clouilles ils ont compris que leur new cod merdique vender plus rien , je comprends pk j'ai eu a 15 euros cod ghost sous blister a part le mode infecté j'y touche pas j'y vais que pour le mode infectés sinon je suis sur black ops <3
Black Ops le meilleurs mode Zombie <3
 

TyzZeuR 77

TyzZeuR 77
Premium
Inscription
19 Juin 2013
Messages
2 307
Réactions
606
Points
8 304
Yosh mina !

Vous avez surement tous vu cette image :

Une "fuite" d'Amazon.us volontaire ou non, sur le prochain opus de Call of Duty en 2015. Un certain World at War II, un retour aux sources tellement attendu par les fans, Activision aurait donc compris ce que veulent les fans, les vrais ?

Passons, ce soir (5:07 à l'heure où j'écris ceci) je viens de trouver une image, celle-ci également trouvée par un Américain dans le code source du site officiel de Call of Duty, une image pour le moins, troublante si j'ose dire, tout au plus troublante si cette information s'avère être vraie, quoi qu'il en soit, cette image a été supprimé du compte Twitter de l'Américain, peu de temps après sa diffusion sur le réseau social.

Voici l'image en question :

Une exclusivité sur nos console de chez Microsoft ? Microsoft aurait tapé très fort si cette information s'avère être vraie. Peut-être un "gros coup" pour booster les ventes de la XBOX ONE ? Qui sait ? Seul l'avenir nous le dira.

Qu'en pensez-vous, y croyez vous ? Pour ma part j'y crois, et j'espère que cela est vrai, étant de mon côté un grand fan des premiers COD jusqu'à Modern Warfare 2, ce COD, si celui-ci est bien réalisé, pourrait me réconcilier avec la licence.

Voilà, c'est tout, plus d'infos dans les jours à venir, nous l'espérons. :)

Topic entièrement écrit par JZ', C/C interdits, merci de respecter mon travail.
En tout cas si c'est vrais sa me ferra retourner sur call of ;) Pck jusqu’à présent on peut pas dire qu'ils se sont améliorer, entre ghost, bo1 et bo2 c'est de pire en pire mais WAW déjà le 1 il était pas mal j’espère vraiment un 2
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
Sa va etre dar des je l'ai je le cheat direct :D
T trp for mn pote tu va devenir 1v1cibl sa va étr terribl.

Yosh mina !

Vous avez surement tous vu cette image :

Une "fuite" d'Amazon.us volontaire ou non, sur le prochain opus de Call of Duty en 2015. Un certain World at War II, un retour aux sources tellement attendu par les fans, Activision aurait donc compris ce que veulent les fans, les vrais ?

Passons, ce soir (5:07 à l'heure où j'écris ceci) je viens de trouver une image, celle-ci également trouvée par un Américain dans le code source du site officiel de Call of Duty, une image pour le moins, troublante si j'ose dire, tout au plus troublante si cette information s'avère être vraie, quoi qu'il en soit, cette image a été supprimé du compte Twitter de l'Américain, peu de temps après sa diffusion sur le réseau social.

Voici l'image en question :

Une exclusivité sur nos console de chez Microsoft ? Microsoft aurait tapé très fort si cette information s'avère être vraie. Peut-être un "gros coup" pour booster les ventes de la XBOX ONE ? Qui sait ? Seul l'avenir nous le dira.

Qu'en pensez-vous, y croyez vous ? Pour ma part j'y crois, et j'espère que cela est vrai, étant de mon côté un grand fan des premiers COD jusqu'à Modern Warfare 2, ce COD, si celui-ci est bien réalisé, pourrait me réconcilier avec la licence.

Voilà, c'est tout, plus d'infos dans les jours à venir, nous l'espérons. :)

Topic entièrement écrit par JZ', C/C interdits, merci de respecter mon travail.
Perso j'avais adoré WaW alors pourquoi pas un WaW2 :) (la campagne Vétéran ne sera sûrement jamais aussi difficile que celle du premier mais bon :) )
Par contre, un CoD entièrement exclu Xbox ?! Là ça m'en bouche un coin !
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
Pck la xbox il on signé avec cod donc sa ve dire que on a tout les cods en avance :D
Non tu dis de la merde la !
C'était juste pour les DLC, pas pour la totalité du jeu, de plus cette "avance" n'existe plus, la PS4 a les DLC en même temps que la One.

Là on parle d'une exclue totale, genre le jeu sortira pas sur Playstation.
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
ha bon ? :( ses se quon ma dit moi :/
Regarde plus haut j'ai édité mon message

C'est tout simplement vu que la XBOX est une console moins bonne dans tout termes ainsi que commercial il mette tout leur budget sur les jeux exemple : " TitanFall " qui à marché..
Pourquoi "moins bonne" ? Tu crois que je regrette mon achat d'une One ? Pas du tout.
Tu crois que je m'ennuie sur ma console ?
Pas du tout.
Tu crois que j'ai des graphismes en carton ?
Pas du tout.

La Xbox One est une très bonne console faut arrêter de crier l'inverse.

Et puis si ils peuvent augmenter leurs ventes face a Sony avec des gros contrats c'est tout benef pour eux. Après c'est sur qu'un CoD, c'est pas forcemment ce que j'attends en terme d'exclus One...!
 

NFK18

Membre
Inscription
12 Novembre 2012
Messages
2 047
Réactions
556
Points
4 798
Non tu dis de la merde la !
C'était juste pour les DLC, pas pour la totalité du jeu, de plus cette "avance" n'existe plus, la PS4 a les DLC en même temps que la One.

Là on parle d'une exclue totale, genre le jeu sortira pas sur Playstation.
Il dit un peu vrai, microsoft a les exclus 1 mois en avance car ils ont payés pour sa, mais d'après les rumeurs ce jeu serait exclu xbox.
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
Il dit un peu vrai, microsoft a les exclus 1 mois en avance car ils ont payés pour sa, mais d'après les rumeurs ce jeu serait exclu xbox.
Les DLC, pas le jeu entier.
Une sortie de jeu est "nationale" ou "internationale" et comprend toutes les plateformes le jour de sa sortie (en règle générale)
 

TheSmoke

Moddeur
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
2 503
Réactions
939
Points
3 935
Les DLC, pas le jeu entier.
Une sortie de jeu est "nationale" ou "internationale" et comprend toutes les plateformes le jour de sa sortie (en règle générale)
le jeu aussi je croit !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut