DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
COD : Online [ Server OPEN ]

Bonjour à tous,

Possesseurs de PS4 Jailbreak 5.05 !

Je vous annonce aujourd’hui l'ouverture officiel de notre serveur PS4 qui vous permettra de jouer en Lan à distance avec d''autres personnes sur Call Of Duty Black Ops 3 en version 1.26 en 2 cliques depuis votre PS4.
Super non ? :D

Matériel requis : une PS4 5.05 avec Black Ops 3 en version 1.26.

Sur le navigateur internet de la PS4 entrer cette adresse vous accéderez à la page du serveur directement.

La catégorie vous aidera pour plus d'informations.

Bon jeu à vous !

Discord : ou

Source :

Credit : @TheoryWrong & @DEv_ShOoTz



Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
COD : Online

Bonjours à tous,

Possesseurs de PS4 Jailbreak 5.05 !​

Je vous annonce aujourd’hui l'ouverture officiel de notre serveur PS4 qui vous permettra de jouer en Lan à distance avec d''autres personnes sur Call Of Duty Black Ops 3 (1.26) en 2 cliques. Super non ? :D.

Matériel requis : une PS4 5.05 avec Black Ops 3 en 1.26.

Sur le navigateur internet de la PS4 entrer cette adresse vous accéderai à la page du serveur directement.

La catégorie vous aidera pour avoir plus d'information.​

Discord : ou

Credit : @TheoryWrong & @DEv_ShOoTz

Lourd ?merci dev ;)
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Lourd ! GG pour le taf ;)
Le support du fw 4.55 est-il prévu ou bien pas du tout ?
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
Lourd ! GG pour le taf ;)
Le support du fw 4.55 est-il prévu ou bien pas du tout ?

De rien ;)

Non pas de support 4.55, pour évite toute incompatibilité.


Serveur privé du coup? possibilité de modder comme vous voulez ?

Yop des l'instant que tu as la console et le jeu, tout le monde peux te rejoindre ou inversement, pour les mods ont as instaurer des réglés, personnes mods sur le serveur par defaut.
 

papatout

Membre
Inscription
19 Juillet 2018
Messages
5
Réactions
6
Points
36
salut , c'est tout simplement fantastique, encore bravo ^^ et longue vie a ce serverur
question puis je aider a monter des serveurs comme celui ci mais pour d'autres jeux ?
j'ai un serveur a la maison qui reste dans un coin et qui n'attends que de servir. de plus a mon boulot je pourrai peut etre aussi mettre a dispo des ressources pour en faire des virtuels (je bosse dans l'environnement cloud virtual)
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
Dommage de pas avoir de temps a consacrer au JB PS4 sinon j'aurais fais de belle chose...
 
M

Membre667118

salut , c'est tout simplement fantastique, encore bravo ^^ et longue vie a ce serverur
question puis je aider a monter des serveurs comme celui ci mais pour d'autres jeux ?
j'ai un serveur a la maison qui reste dans un coin et qui n'attends que de servir. de plus a mon boulot je pourrai peut etre aussi mettre a dispo des ressources pour en faire des virtuels (je bosse dans l'environnement cloud virtual)
Nous utilisons un petit serveur ovh pour sa ^^ se qu'il appelle changer de serveur c'est simplement changer d'id comme un channel irc le ferais.
Mais merci quand même ?
 
Haut