Hack COD: Online - Play Online Lan [Offline]

DEv_ShOoTz

Modérateur
Réactions
2 348
    Réponse de DEv_ShOoTz Gaming Plateformes PlayStation 4 Hacks & Mods : COD: Online - Play Online Lan [Offline]
COD : Online [ Server OPEN ]

Bonjour à tous,

Possesseurs de PS4 Jailbreak 5.05 !

Je vous annonce aujourd’hui l'ouverture officiel de notre serveur PS4 qui vous permettra de jouer en Lan à distance avec d''autres personnes sur Call Of Duty Black Ops 3 en version 1.26 en 2 cliques depuis votre PS4.
Super non ? :D

Matériel requis : une PS4 5.05 avec Black Ops 3 en version 1.26.

Sur le navigateur internet de la PS4 entrer cette adresse vous accéderez à la page du serveur directement.

La catégorie vous aidera pour plus d'informations.

Bon jeu à vous !

Discord : ou

Source :

Credit : @TheoryWrong & @DEv_ShOoTz

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Dernière édition:

Noscoop77

Contributeur
Réactions
3 137
    Réponse de Noscoop77 Gaming Plateformes PlayStation 4 Hacks & Mods : COD: Online - Play Online Lan [Offline]
COD : Online

Bonjours à tous,

Possesseurs de PS4 Jailbreak 5.05 !​

Je vous annonce aujourd’hui l'ouverture officiel de notre serveur PS4 qui vous permettra de jouer en Lan à distance avec d''autres personnes sur Call Of Duty Black Ops 3 (1.26) en 2 cliques. Super non ? :D.

Matériel requis : une PS4 5.05 avec Black Ops 3 en 1.26.

Sur le navigateur internet de la PS4 entrer cette adresse vous accéderai à la page du serveur directement.

La catégorie vous aidera pour avoir plus d'information.​

Discord : ou

Credit : @TheoryWrong & @DEv_ShOoTz

Lourd ?merci dev ;)

Burn-Man

Contributeur
Réactions
34
    Réponse de Burn-Man Gaming Plateformes PlayStation 4 Hacks & Mods : COD: Online - Play Online Lan [Offline]
Ya pas la 5.55 qui est sorti ?

Julien Moreau

Lobby-Man
Contributeur
Réactions
634
    Réponse de Julien Moreau Gaming Plateformes PlayStation 4 Hacks & Mods : COD: Online - Play Online Lan [Offline]
Cool merci ?

Ray’

Ancien Staff
Réactions
2 572
    Réponse de Ray’ Gaming Plateformes PlayStation 4 Hacks & Mods : COD: Online - Play Online Lan [Offline]
Good , merci :)

RavaGe’

Graphiste a votre service !
Ancien staff RG
Réactions
1 259
    Réponse de RavaGe’ Gaming Plateformes PlayStation 4 Hacks & Mods : COD: Online - Play Online Lan [Offline]
Super ça! :D

Praxis'

Modérateur
Réactions
4 221
    Réponse de Praxis' Gaming Plateformes PlayStation 4 Hacks & Mods : COD: Online - Play Online Lan [Offline]
Vraiment pas mal, nice !

2Noob4U

Nooby 4ever
Contributeur
Réactions
3 247
    Réponse de 2Noob4U Gaming Plateformes PlayStation 4 Hacks & Mods : COD: Online - Play Online Lan [Offline]
gg super taff les gars.

joshua57100

Contributeur
Réactions
746
    Réponse de joshua57100 Gaming Plateformes PlayStation 4 Hacks & Mods : COD: Online - Play Online Lan [Offline]
MWR ?

L.I.M

OG
Contributeur
Réactions
609
    Réponse de L.I.M Gaming Plateformes PlayStation 4 Hacks & Mods : COD: Online - Play Online Lan [Offline]
Lourd ! GG pour le taf ;)
Le support du fw 4.55 est-il prévu ou bien pas du tout ?

SziCx

Contributeur
Réactions
896
    Réponse de SziCx Gaming Plateformes PlayStation 4 Hacks & Mods : COD: Online - Play Online Lan [Offline]
Serveur privé du coup? possibilité de modder comme vous voulez ?

DEv_ShOoTz

Modérateur
Réactions
2 348
    Réponse de DEv_ShOoTz Gaming Plateformes PlayStation 4 Hacks & Mods : COD: Online - Play Online Lan [Offline]
Lourd ! GG pour le taf ;)
Le support du fw 4.55 est-il prévu ou bien pas du tout ?
De rien ;)

Non pas de support 4.55, pour évite toute incompatibilité.

Serveur privé du coup? possibilité de modder comme vous voulez ?
Yop des l'instant que tu as la console et le jeu, tout le monde peux te rejoindre ou inversement, pour les mods ont as instaurer des réglés, personnes mods sur le serveur par defaut.

papatout

Membre
Réactions
6
    Réponse de papatout Gaming Plateformes PlayStation 4 Hacks & Mods : COD: Online - Play Online Lan [Offline]
salut , c'est tout simplement fantastique, encore bravo ^^ et longue vie a ce serverur
question puis je aider a monter des serveurs comme celui ci mais pour d'autres jeux ?
j'ai un serveur a la maison qui reste dans un coin et qui n'attends que de servir. de plus a mon boulot je pourrai peut etre aussi mettre a dispo des ressources pour en faire des virtuels (je bosse dans l'environnement cloud virtual)

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Contributeur
Réactions
1 365
    Réponse de Mathieu ? Gaming Plateformes PlayStation 4 Hacks & Mods : COD: Online - Play Online Lan [Offline]
Dommage de pas avoir de temps a consacrer au JB PS4 sinon j'aurais fais de belle chose...

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Contributeur
Réactions
1 365
    Réponse de Mathieu ? Gaming Plateformes PlayStation 4 Hacks & Mods : COD: Online - Play Online Lan [Offline]
GJ les gas :p

TheoryWrong

Membre
Réactions
20
    Réponse de TheoryWrong Gaming Plateformes PlayStation 4 Hacks & Mods : COD: Online - Play Online Lan [Offline]
salut , c'est tout simplement fantastique, encore bravo ^^ et longue vie a ce serverur
question puis je aider a monter des serveurs comme celui ci mais pour d'autres jeux ?
j'ai un serveur a la maison qui reste dans un coin et qui n'attends que de servir. de plus a mon boulot je pourrai peut etre aussi mettre a dispo des ressources pour en faire des virtuels (je bosse dans l'environnement cloud virtual)
Nous utilisons un petit serveur ovh pour sa ^^ se qu'il appelle changer de serveur c'est simplement changer d'id comme un channel irc le ferais.
Mais merci quand même ?

Haut Bas