COD LOUL :Call of duty GHOSTS :8 nouveau camouflage de mai + camouflage ADVANCED

Inscription
14 Septembre 2013
Messages
271
Réactions
88
Points
2 453


LUTSA tout le monde , ces JOHN XD ORTON
Voici une vidéo qui parlera des 8 camouflage qui sortiront sur GHOSTS le 20 mai pour XBOX 360 et XBOX ONE , 1 mois après sur les autre plate-forme il y aura .6 camouflage (Koi pack,Extinction Pack,Heavy Metal pack,licorne pack,Fitness pack,bling pack) et 2 personnage (Spectrum pack,astronaute Caractère). Il y aura aussi le camouflage ADVANCED WARFARE qui sortira sur GHOSTS et BLACK OPS 2 si vous commender le jeu sur callofduty.com

commenter sur ma chaine COD LOUL ou sur reality gaming ;)
 

Prono's | KaopaK ⚽

Fondateur Prono's ∫ Besoin d'aide ? MP Moi
Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
1 330
Réactions
801
Points
14 676


LUTSA tout le monde , ces JOHN XD ORTON
Voici une vidéo qui parlera des 8 camouflage qui sortiront sur GHOSTS le 20 mai pour XBOX 360 et XBOX ONE , 1 mois après sur les autre plate-forme il y aura .6 camouflage (Koi pack,Extinction Pack,Heavy Metal pack,licorne pack,Fitness pack,bling pack) et 2 personnage (Spectrum pack,astronaute Caractère). Il y aura aussi le camouflage ADVANCED WARFARE qui sortira sur GHOSTS et BLACK OPS 2 si vous commender le jeu sur callofduty.com

commenter sur ma chaine COD LOUL ou sur reality gaming ;)
Ils savent plus quoi inventer, un astronaute... :o Pourquoi pas un éboueur :trollface:
 
Haut