COD: la trilogie Modern Warfare sur Amazon !

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
head-(1).png



Eh bien salut à toutes et à tous!
Aujourd'hui on se retrouve aujourd'hui pour une news concernant l'apparition de la trilogie Modern Warfare sur Amazon !


sep-xbox.png



La saga COD à l'effet d'une bombe chaque année lors de son annonce. Les fans s'en donnent bien évidemment coeur joie autour des rumeurs sur le dernier opus.
Et bien cette année une nouvelle pourrait bien tout changer car il n'y aurait pas de nouvel opus.
En effet il y a quelques jours nous apprenions qu'une version remastérisée de la série Modern Warfare avait une date de sortie alors qu'aucune annonce n'a été faite quant au développement du jeu.
Suite à cela on a pu apercevoir sur Amazon UK l'apparition de jeux nommés " Call Duty Modern Warfare Trilogy ", il serait développé par Activision Classics.


Screenshot_3.png



Cette nouvelle a pour effet celui d'une petite bombe mais on peut se poser la question de qui Activision Classics repsésente. Est-ce une personne qui se fait passer pour Activision ou est-ce vraiment l'éditeur du jeu ?


Call-Of-Duty-10-ans-de-succès-Image-2.png



Personnellement je trouve que cette version pourrait être un bon point pour la série si c'est bien exécuté. il ne nous reste plus qu'à confirmer ces rumeurs .


sep-xbox.png



En espérant que cette nouvelle sera utile au plus grand nombre d'entre nous.
On se retrouve bientôt pour une nouvelle news. :love:


sign-(1).png


stn.png
 
Dernière édition:

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
Pour ma part sa sera le jeu infinite warfare mais la triologie des mw :o sa serais une tuerie !
 

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
863
Points
21 901
Ca serait juste le top, mais ça serait étonnant quand même.. Affaire à suivre :mmh:
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
Ca ne serait pas étonnant, IW a tendance à écouter les joueurs quand ça concerne leurs anciens CoD et un nombre gigantesque de joueurs demandait cette trilogie. Perso, si c'est vrai, je prendrais CoD :MW Trilogy et Infinite Warfare (sauf si il y a une bêta et que ça ne me plait pas) :) J'ai aussi une énorme impression comme quoi Infinite Warfare sera comme une suite psychologique des MW (pas les mêmes personnages mais le même univers, les mêmes évènements passés, etc.) :)
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Du lourd s'annonce s'annonce pour la suite, il faut juste que IW comprennent que on veut juste un jeu de guerre actuel le futur c'est relou avec toutes leurs innovations qui pourrissent les jeux ça me manque l'époque oú je rageais sur un UMP ou un LG :(
 
D

deleted226438

Il y a une rumeur et des screens sur Infinite Warfare comme prochain opus de la saga, avec une version remastérisée de COD4, ça fait le buzz sur internet :ok:

L'annonce officielle devrait se faire dans les prochains jours :D
 

Neyku

Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
3 075
Réactions
688
Points
14 896
Il y a une rumeur et des screens sur Infinite Warfare comme prochain opus de la saga, avec une version remastérisée de COD4, ça fait le buzz sur internet :ok:

L'annonce officielle devrait se faire dans les prochains jours :D
Vive les parole de skyroz ..
 

Neyck'

Membre Premium à votre écoute .
Premium
Inscription
5 Février 2015
Messages
650
Réactions
293
Points
11 766
Juste pouvoir rejouer a MW3 avec le MSR... j'ai une bosse sous le caleçon .
 

Luffy RMK

Reality Manga Kai
Premium
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 085
Réactions
230
Points
2 936
non pas de trilogy met cod 4 offciel en achetant le deluxe de innfinite warfare :( la thune
 

Ange / Angelina

Yung Lean
Premium
Inscription
26 Décembre 2015
Messages
53
Réactions
14
Points
801
C'est un remastered, y'aura peut-être pas de Multi (tout comme les Uncharted Collection, et tout le tralalère).
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
Franchement IW pourrait être pas mal, mais la trilogie sera une bombe !
Merci des news. :membre:
 
Haut