CoD Ghosts Host Migration ǀ Migation d'Hôte

xModdzHD

Membre
Inscription
12 Mai 2012
Messages
645
Réactions
257
Points
543
ubliée le 16 août 2013
! Voila pourquoi pourquoi je n’achèterais pas se jeu !
On est d'accord ce n'est encore qu'une béta sur une version PC en LAN mais cela veut tout dire pas de serveur dédié même sur nouvelle génération PS4 et XBOXONE ! Donc les mêmes lags de connection, il faut déjà très peu de balle pour tuer en LAN alors avec le décalage de connection cela sera injouable ! De plus le mode studio au revoir content de t'avoir connu toi qui été si utile pour partager nos belle parties !

 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Possible que se soit un montage aussi, juste pour se faire des vues ...

Mais c'est sur que c'est chiants si sa arrive souvent ...
 

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
Possible que se soit un montage aussi, juste pour se faire des vues ...
Mais c'est sur que c'est chiants si sa arrive souvent ...
Non c'est pas un montage j'ai vu la vidéo en entier..

C'est vrai que c'est pas rassurant mais c'est qu'une beta.. Après pour le studio sur les nouvelles consoles on pourra rec directement donc c'est pas trop gênant non plus. Apparemment ils l'aurait viré parce que ça bouffe de la co justement..
 

xModdzHD

Membre
Inscription
12 Mai 2012
Messages
645
Réactions
257
Points
543
Non c'est pas un montage j'ai vu la vidéo en entier..

C'est vrai que c'est pas rassurant mais c'est qu'une beta.. Après pour le studio sur les nouvelles consoles on pourra rec directement donc c'est pas trop gênant non plus. Apparemment ils l'aurait viré parce que ça bouffe de la co justement..
Et pour eux qui vont resté sur PS3 font comment ?
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Non c'est pas un montage j'ai vu la vidéo en entier..

C'est vrai que c'est pas rassurant mais c'est qu'une beta.. Après pour le studio sur les nouvelles consoles on pourra rec directement donc c'est pas trop gênant non plus. Apparemment ils l'aurait viré parce que ça bouffe de la co justement..

Ok, oui la c'est un bêta heureusement, sa laisse un espoir :) Et comme tu dis, étant donné que la fonction est sur la play, plus vraiment besoin du mode studio, mais sa va manquer pour ce qui est du changement de vue, faire des ralentis etc directement de la play.
 

alex07_

Membre
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
217
Réactions
38
Points
11 363
Concrètement, y'a pas de serveur dédiés, donc y'a de la migration d'hôte dès que l'hôte quitte la partie. C'est du COD, t'as acheté les anciens codes et c'était comme ça, je vois pas pourquoi tu te met à râler maintenant.
 

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
Et pour eux qui vont resté sur PS3 font comment ?
Ils se démerdent ! :p Non plus sérieusement, c'est vrai que c'est dommage pour ceux qui resteront sur PS3 mais après j'imagine que s'ils font ça c'est qu'il y a une raison.. Et puis si le jeu vous déçois bah.. Achetez le pas ! ^^

Ok, oui la c'est un bêta heureusement, sa laisse un espoir :) Et comme tu dis, étant donné que la fonction est sur la play, plus vraiment besoin du mode studio, mais sa va manquer pour ce qui est du changement de vue, faire des ralentis etc directement de la play.
Ah oui j'avais pas pensé à ça ! ^^
 

alex07_

Membre
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
217
Réactions
38
Points
11 363
Personnelement, je ne l'acheterai pas. J'acheterai BF4 qui sera même plus beau sur PS3 que COD Ghosts sur NEXT GEN. (C'est un argument parmis tant d'autres qui me dirigent vers ce jeu)
 

FBanshyy

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 244
Réactions
279
Points
4 238
Je suis d'accord ;)
Au lieu de dire ça, ce qui est encadré la : est fait pour ça, donc stop le boost de message, inutile. ;)

Puis, pour en revenir au sujet, c'est une béta, ce ne sera surement pas pareil avec le vrai jeu. (et je l'espère fort.) Puis le mode studio, ça ne pose aucun problème pour les Next-Gen mais pour les PS3 ou XBOX 360 un peu quand même. /:
 

xModdzHD

Membre
Inscription
12 Mai 2012
Messages
645
Réactions
257
Points
543
Au lieu de dire ça, ce qui est encadré la : est fait pour ça, donc stop le boost de message, inutile. ;)
. /:
Mdr il fait ce qu'il veut nn ? C'est qu'un forum il a pas le droit de mettre ça --> comme tu dit .
 

alex07_

Membre
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
217
Réactions
38
Points
11 363
Il ne l'as pas mis, et justement, si un bouton comme ça a était mis en place, c'est pour éviter les messages inutiles. ;)
On est quand même libre d'écrire ce qu'on veut, ça s'appelle la liberté d'expression, c'est très précieux. Et c'est pas comme si il gagnait de l'argent ou si les autres en perdait si il écrivait un petit message qui augmentra ses stats...
 

FBanshyy

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 244
Réactions
279
Points
4 238
On est quand même libre d'écrire ce qu'on veut, ça s'appelle la liberté d'expression, c'est très précieux. Et c'est pas comme si il gagnait de l'argent ou si les autres en perdait si il écrivait un petit message qui augmentra ses stats...
On est aussi libre de respecter les règles que les Admins nous demandent de respecter, sachant qu'ils nous offres ce forums, nous pouvons bien faire cela en échange. Donc respecter le fait que les messages inutiles sont interdits, grosso modo.

Voilà, après si tu es pour la débilité de tricher pour ses stats, c'est ton choix. ;)
 
Haut