CoD Ghosts Host Migration ǀ Migation d'Hôte

xModdzHD

Membre
Inscription
12 Mai 2012
Messages
645
Réactions
257
Points
543
On est aussi libre de respecter les règles que les Admins nous demandent de respecter, sachant qu'ils nous offres ce forums, nous pouvons bien faire cela en échange. Donc respecter le fait que les messages inutiles sont interdits, grosso modo.

Voilà, après si tu es pour la débilité de tricher pour ses stats, c'est ton choix. ;)
Mdr triché t'es sérieux la ? c'est un forum mec on va rien gagné même si on a 100 000 message sa ne changera rien ;)
 

FBanshyy

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 244
Réactions
279
Points
4 238
Mdr il va me dire ta pas le droit de mettre champion LAWL si non c'est du boost
Et toi, tu m'as l'air d'être un peu c*n, je n'ai pas dis qu'il n'avait pas le droit de mettre une évaluation positive, au contraire, je l'es incité a le faire, car cela au moins n'est pas du boost de message. Mettre " Je suis d'accord " a un message, alors qu'il existe un bouton pour, cela est complétement débile sachant qu'il n'a même pas répondu au sujet même du Topic
 

alex07_

Membre
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
217
Réactions
38
Points
11 363
Je suis d'accord avec toi, y'a pas de soucis mais comprends aussi que jouer le rôle de policier comme ça c'est pas toujours cool ! Même si t'es sympa. Comprends aussi qu'il nuit à personne. Grosso merdo, respectons les règles du forum mais n'en fesont pas trop : respectons aussi les règles de savoir-vivre ! Même si je pousse le débat un peu loin... Peace <3
 

FBanshyy

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 244
Réactions
279
Points
4 238
Mdr triché t'es sérieux la ? c'est un forum mec on va rien gagné même si on a 100 000 message sa ne changera rien ;)
Le mec est inscrit depuis Lundi, en même pas une semaine il a plus de 200 messages, comparé a toi qui est là depuis plus d'un an et qui en a que 500. En une semaine, c'est trop et si je lui dis ça c'est que c'est pas la première que je le vois faire et que je lui fais des reproches. ;)
Je suis d'accord avec toi, y'a pas de soucis mais comprends aussi que jouer le rôle de policier comme ça c'est pas toujours cool ! Même si t'es sympa. Comprends aussi qu'il nuit à personne. Grosso merdo, respectons les règles du forum mais n'en fesont pas trop : respectons aussi les règles de savoir-vivre ! Même si je pousse le débat un peu loin... Peace <3
Je comprend bien, toi au moins tu vois ce que je veut dire et tu n'es pas planter sur ta connerie. Mais cela n'est pas la première fois que je le vois faire et que je lui dis déjà d'arrêté. :)
 

xModdzHD

Membre
Inscription
12 Mai 2012
Messages
645
Réactions
257
Points
543
Le mec est inscrit depuis Lundi, en même pas une semaine il a plus de 200 messages, comparé a toi qui est là depuis plus d'un an et qui en a que 500. En une semaine, c'est trop et si je lui dis ça c'est que c'est pas la première que je le vois faire et que je lui fais des reproches. ;)

Je comprend bien, toi au moins tu vois ce que je veut dire et tu n'es pas planter sur ta connerie. Mais cela n'est pas la première fois que je le vois faire et que je lui dis déjà d'arrêté. :)
je comprend ta raison et tout mais t'es un membre comme les autres t'es pas modo non plus si tu trouve que le mec boost et tout signale direct ! et sa évite tes messages inutile ;)
 

FBanshyy

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 244
Réactions
279
Points
4 238
je comprend ta raison et tout mais t'es un membre comme les autres t'es pas modo non plus si tu trouve que le mec boost et tout signale direct ! et sa évite tes messages inutile ;)
J'en ai profité pour le dire, car j'ai répondu au sujet également, une preuve d'intelligence qui ne fait donc pas un message inutile. ><
 
Haut