Résolu COD Ghosts freeze avant le lancement d'une partie

Axeeel

Membre
Inscription
22 Novembre 2015
Messages
137
Réactions
19
Points
2 386
Bonjour, j'ai un problème avec Ghosts lorsque je lance une partie en ligne ou privée la partie est sur le point de commencer la map s'affiche et d'un coup impossible de bouger ! Je suis dans le chargement je vois les pseudo des joueurs dans l'acceuil mais je suis freezé ! Vous pourriez m'aider à régler ce soucis ? Merci d'avance :)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour, j'ai un problème avec Ghosts lorsque je lance une partie en ligne ou privée la partie est sur le point de commencer la map s'affiche et d'un coup impossible de bouger ! Je suis dans le chargement je vois les pseudo des joueurs dans l'acceuil mais je suis freezé ! Vous pourriez m'aider à régler ce soucis ? Merci d'avance :)
Salut, tu as essayer de refaire les mises à jour du jeu ? tu as le jeu comment ? cd ?
 

Axeeel

Membre
Inscription
22 Novembre 2015
Messages
137
Réactions
19
Points
2 386
Oui je l'ai désinstaller et réinstaller, j'ai le jeu en CD et j'ai donc essayer de le copier dans le multiman pour voir si sa marcherais et la copie du jeux ce stop au bout de 3 minutes comme si le jeux était fini de copier alors qu'il en ai qu'à 17% alors j'ai quand même essayer de le lancer mais rien écran noir...
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Oui je l'ai désinstaller et réinstaller, j'ai le jeu en CD et j'ai donc essayer de le copier dans le multiman pour voir si sa marcherais et la copie du jeux ce stop au bout de 3 minutes comme si le jeux était fini de copier alors qu'il en ai qu'à 17% alors j'ai quand même essayer de le lancer mais rien écran noir...
Quand tu le lance par multiman, tu coche BD emulation + disque dur interne ?
 

Vype

Le temps fait bien les choses
Premium
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 719
Réactions
569
Points
15 083
Bonjour, j'ai un problème avec Ghosts lorsque je lance une partie en ligne ou privée la partie est sur le point de commencer la map s'affiche et d'un coup impossible de bouger ! Je suis dans le chargement je vois les pseudo des joueurs dans l'acceuil mais je suis freezé ! Vous pourriez m'aider à régler ce soucis ? Merci d'avance :)
Je vais peut-être dire une bêtise mais essaye d'ouvrir t'es serveurs NAT parce que moi c'était pareille sur Cod 4 :ok:
 

Axeeel

Membre
Inscription
22 Novembre 2015
Messages
137
Réactions
19
Points
2 386
Oui mon lecteur marche très bien et il y a que su Ghosts que sa me fait sa les autres marchent sans problèmes il est légèrement rayé mais pas plus que sa mais pourtant le mode campagne marche très bien, aucun bug ou soucis de lecture mais en ligne sa freeze à chaque lancement de parties...
 
Haut