Résolu Cod Ghost | Victime d'une arnaque.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GFK_59

Membre
Inscription
23 Janvier 2014
Messages
6
Réactions
1
Points
26
Bonjours a tous ,
Voilà j vais vous expliquer mon problème un membre de RG ma fais un lobby sur Cod Ghosts , il me la fais mais sincèrement je ne vous le recommande pas âpres avoir découvert ce qu'il avais fais pour autant de starpass ! Bon je joue sur mon compte 2jours âpres je suis banni maintenant ma question et est ce que on peut se faire deban ? Parce que mon compte je rien et j'y tener , merci pour vos réponse GFK_59
 

Stephen Hawking

Premium
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
7 685
Réactions
2 922
Points
7 093
Bonjours a tous ,
Voilà j vais vous expliquer mon problème un membre de RG ma fais un lobby sur Cod Ghosts , il me la fais mais sincèrement je ne vous le recommande pas âpres avoir découvert ce qu'il avais fais pour autant de starpass ! Bon je joue sur mon compte 2jours âpres je suis banni maintenant ma question et est ce que on peut se faire deban ? Parce que mon compte je rien et j'y tener , merci pour vos réponse GFK_59
Je pense pas que tu peu te deban pour l'instant :ok:
 
D

deleted34147

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

GFK_59

Membre
Inscription
23 Janvier 2014
Messages
6
Réactions
1
Points
26
Je trouve pas sa bien fais , je lui ai demander de ne pas toucher mes prestige il les a tous trafiquer dans mes bonhomme ainsi il ma bloquer mes prestiges , il ma mi un camouflage et bloquer mes classe et tout sa pour 3starpass vive l'arnaque ! Alors que je ne lui demander pas du tout sa !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut