Aide COD ghost écran noir

stjean.com

Membre
Inscription
19 Novembre 2018
Messages
104
Réactions
1
Points
671
quand ' j'installe mon cod ghost sur ma ps3 dex jailbreak il s'installe mais quand je fais conexion en ligne et que je le lance il afiche un écran noir (je ne peu meme pas installer les mise a jours rien ne s'affiche... avant j'avait cod bo2 avec un menu dedans et quand j'ai effacer mon menu et j'avais résayer d'installer le jeu bo2 mais ne il ne démarait plus .. comme si le menu avait rester dedans pareil .. il affichait un écran noir aussi alors je crois que sa viendrais d'un menu de ghost qui n'est pas retirer ou si non je c'est pas aide svp ,parce que jai essayer deja 2 jeux bless telecharger et la je ler copier direct avec le cd vers la ps3 mais meme chose il démare juste en mode hors ligne
 
D

deleted764555

Salut,
Essayes de mettre un eboot modifié pour les consoles DEX pour voir.
Quant aux autre jeux obtiens-tu aussi un écran noir ?
Avant de essayer de réinstaller les mises à jour as-tu essayé de les désinstaller ?
Suis ce tutoriel : https://induste.com/threads/resoudr...staller-ses-donnees-de-jeu-simplement.631521/
 

stjean.com

Membre
Inscription
19 Novembre 2018
Messages
104
Réactions
1
Points
671
Salut,
Essayes de mettre un eboot modifié pour les consoles DEX pour voir.
Quant aux autre jeux obtiens-tu aussi un écran noir ?
Avant de essayer de réinstaller les mises à jour as-tu essayé de les désinstaller ?
Suis ce tutoriel : https://induste.com/threads/resoudr...staller-ses-donnees-de-jeu-simplement.631521/
les mise a jour ne s'installe pas et jai un autre question parce que jai bannis mon CID ce matin serait til par rapport que jai copier un jeux ds mon ps3 jailbreak avec un cd original du jeu ... je lavais jamais fait avant, peu ton le faire ou pas ,g mis batllefiled 4 et puis g conecter en ligne mais jai eter banni en conectant parce que javait mit cod ghost aussi mais en cd puis les mise a jour échouait toujour je me demande si cest pas parce que sa vien dun cd parce que oui on peu copier un jeu en cd ds sa ps3 pour ne plus a metrre le cd mais est-ce que quon peu jouer en ligne par la suite patr exemple sans etre banni ??
 
Dernière édition:
Haut