[COD-ELITE BUG] Plusieurs problèmes ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alumni_MSG

Membre
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
162
Réactions
8
Points
73
Salut les gens :) ! je poste cette discussion pour savoir pourquoi call of duty elite bug ? car je ne peux pas quitter ma team , en créer une autre , postuler , regarder mon QG ?... :/ Et aussi , depuis 3 mois , je suis rentrer dans une team LVL 29 , en ce moment, ma team est niveau 45 et je n'ai toujours pas gagner de nouveaux titre , nouvelle embleme :/ Quelqu'un a une solution ?
 

mickabzh

Membre
Inscription
11 Septembre 2012
Messages
89
Réactions
14
Points
68
Salut les gens :) ! je poste cette discussion pour savoir pourquoi call of duty elite bug ? car je ne peux pas quitter ma team , en créer une autre , postuler , regarder mon QG ?... :/ Et aussi , depuis 3 mois , je suis rentrer dans une team LVL 29 , en ce moment, ma team est niveau 45 et je n'ai toujours pas gagner de nouveaux titre , nouvelle embleme :/ Quelqu'un a une solution ?
slt elite bug en ce moment a cause de BO2 qui va sortir et pour les emblemes c'est normal (pour activision) tu dois quittez ton clan est y rerentrer pour avoir les news emblemes
bon jeu
 

Cheese™

Membre
Inscription
19 Avril 2012
Messages
60
Réactions
4
Points
576
Moi aussi j'ai beau appuyé sur leave clan, je n'arrive pas à le quitter ! Que ça soit sur élite ps3 ou pc, c'est pareil. :s

Une solution ?
 

Cheese™

Membre
Inscription
19 Avril 2012
Messages
60
Réactions
4
Points
576
J'ai essayé sur mon pc avec Mozilla et sur le pc à ma maman (why m e r e s'affiche : ****? ) avec Google Chrome. :yuno:
 

Cheese™

Membre
Inscription
19 Avril 2012
Messages
60
Réactions
4
Points
576
Bah toujours pareil, je clique sur Yes, I'm sure ou Oui et ça fait comme si de rien n'était. :/
 

mickabzh

Membre
Inscription
11 Septembre 2012
Messages
89
Réactions
14
Points
68
seul solution attendre que elite fasse une autre mise a jour de merde (sa fait plus de 6mois quil font des mises a jour a chier et que le site est regulierement indispo)et la tu speed a faire ce que ta a faire avant la prochaine panne du site :fou:
 

axhi24100

Premium
Inscription
18 Mai 2012
Messages
146
Réactions
14
Points
19 638
pareil ma team niveau 50 jai pas eu l'embleme jai quitter la team en rerentrer rien jai juste eu les 12 h00 de double xp
 

Berny

Politiste et constitutionnaliste amateur
Premium
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
1 448
Réactions
346
Points
7 736
Nous notre team est 47 est rien :'(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut