Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

PS3 COD : Comment passez du nat moyen a ouvert et moin laguer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Contributeur
    Réponse de ↳The66JoRys_↲ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : COD : Comment passez du nat moyen a ouvert et moin laguer
Salut tout le monde ,

Aujourd'hui je refait mon topic en mieux car j'avait oublier pas mal de chose .

Alors comment passez de nat strict ou moyen a ouvert .

1er étape : Si vous ête chez orange comme moi , allez sur 192.168.1.1 puis,
taper Admin et mot de passe Admin .

2eme étape : Configuration , Livebox , Paramètre avancés , Puis DMZ sur votre ps3 .

3eme étape : Allez configurer votre connexion , Laisser tous normal sauf le DNS modifier votre DNS
et mais t'ai celui de google cette a dire : 8.8.8.8 en DNS primaire
8.8.4.4 en DNS secondaire

4eme étape : Une fois la DMZ fait voter type de nat et passez en moyen ( si vous ête en strict ) Ouvert ( si vous ete en moyen ) Allez sur votre console PS3 , ensuite désactiver votre mode studio

5eme étape : Évitée que les PC soit allumer , mais surtout éviter youtube sinon la vous laguerai beaucoup :oui: .

Voilà sa a marché pour moi , pourquoi pas pour vous ?

PS: Je métrait des screen plus tard pour plus de détail .
Ps² Un petit like pour se boulot ? :D

Slide™

Leader of vN™
Contributeur
    Réponse de Slide™ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : COD : Comment passez du nat moyen a ouvert et moin laguer
Merci mais mauvaise section

Réponse de Exotiicks | Jita Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : COD : Comment passez du nat moyen a ouvert et moin laguer
Merci beaucoup !! :)

↳The66JoRys_↲

Contributeur
    Réponse de ↳The66JoRys_↲ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : COD : Comment passez du nat moyen a ouvert et moin laguer

Slide™

Leader of vN™
Contributeur
    Réponse de Slide™ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : COD : Comment passez du nat moyen a ouvert et moin laguer
Ça sera déplacé oui ^^

BGK94FR

Contributeur
    Réponse de BGK94FR Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : COD : Comment passez du nat moyen a ouvert et moin laguer
Tu n'a pas pour la FreeBox ?

↳The66JoRys_↲

Contributeur
Je vais regarder sa , et je te dit ;) Mais sa doit être le même principe il suffit de trouver le DMZ

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Contributeur
    Réponse de ⱤῸᴋסѳ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : COD : Comment passez du nat moyen a ouvert et moin laguer
Sa marche vrm ?

↳The66JoRys_↲

Contributeur
Pour moi sa a très bien marcher , mon nat est en ouvert alors que si j'enleve tout je suis en moyen

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Contributeur
    Réponse de Portos' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : COD : Comment passez du nat moyen a ouvert et moin laguer
Ya un truc plus simple

↳The66JoRys_↲

Contributeur
Oui aussi vazi dit ?

Portos'

Contributeur
    Réponse de Portos' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : COD : Comment passez du nat moyen a ouvert et moin laguer
Je vais cree un topic

↳The66JoRys_↲

Contributeur
Pas besoin si , ses pour mettre le CD MW2 avant le MW3 pour avoir nat ouvert . Sa fait pas moin laguer ;)

Portos'

Contributeur

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Contributeur
    Réponse de ImBadMemory Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : COD : Comment passez du nat moyen a ouvert et moin laguer
Merci mais si je retrouve le tuto pour avoir nat ouvert dans tous les cas je reposte.

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Contributeur
    Réponse de ⱤῸᴋסѳ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : COD : Comment passez du nat moyen a ouvert et moin laguer
chez free on fait ccmmt ?

Portos'

Contributeur
chez free on fait ccmmt ?
Tu regarde sur ta play liste des parametres de connection DNS Primaire et tu marque sur ton PC Le DNS Primaire mdp par default admin
Tu cherche DMZ tu marque l adresse IP quil y a sur ta PS3 et tu as une type de nat : ouvert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires