cod c'est clairement fini

🌟OMEGA

https://www.youtube.com/channel/UCy2_-eLpCrejZy4r4
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 098
Réactions
170
Points
20 443
Je comprend pas comment ont peut protéger cod chaque année
surtout quand je voit la gueule de bo3 mais espérance tombe a l'eau
encore un jeu futuriste en bêta pourquoi ils font pas un retour au source
ils font payer tout même les largage
les serveurs sont pas dédié
la ligue mon mode préfèrer est a chier les gens joue leurs vie etc
il me faudrait 30 page pour tout decrir
Bref, c'est ton point de vue, mais si j'ose dire, y'a que les cons qui ne changent pas :D
 
D

deleted535977

Si tu critique deja un jeux qui et même pas terminée sa serre a rien de critique le jeux , Ta discussion sert a rien


Bonne Journée
Sharke :membre:
 

Aviah

Ismery <3
Premium
Inscription
28 Novembre 2012
Messages
752
Réactions
256
Points
2 998
certain se prene pour des anciiien alors quil on meme pas 1an d'ancienneter sur RG redescendez sur terre les gars au bout de 2an vous pourez commencez a vous prendre pour des vieux de RG vous ete trop drole :mdr:
 

AMO | Lunatic

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
2 317
Réactions
517
Points
8 163
certain se prene pour des anciiien alors quil on meme pas 1an d'ancienneter sur RG redescendez sur terre les gars au bout de 2an vous pourez commencez a vous prendre pour des vieux de RG vous ete trop drole :mdr:
J'ai sans doute mal lu mais ils parlent de Call Of, et non d'ancienneté sur RG.
Après pour revenir au sujet, dire que CoD est fini, je te réponds que non vu le nombre de joueur dessus (550 millions de dollars générés en 3j)
Ensuite pour répondre au créateur du sujet, cela est ton avis, tu parles de "encore un jeu futuriste en bêta pourquoi ils font pas un retour au source" mais moi je suis contre, j'aime bien l'intégration de nouvelles technologies, et les CoD "futuristes" sont bien appréciés par le public selon moi.
Bref, bonne journée à vous. :)
 

Aviah

Ismery <3
Premium
Inscription
28 Novembre 2012
Messages
752
Réactions
256
Points
2 998
J'ai sans doute mal lu mais ils parlent de Call Of, et non d'ancienneté sur RG.
Après pour revenir au sujet, dire que CoD est fini, je te réponds que non vu le nombre de joueur dessus (550 millions de dollars générés en 3j)
Ensuite pour répondre au créateur du sujet, cela est ton avis, tu parles de "encore un jeu futuriste en bêta pourquoi ils font pas un retour au source" mais moi je suis contre, j'aime bien l'intégration de nouvelles technologies, et les CoD "futuristes" sont bien appréciés par le public selon moi.
Bref, bonne journée à vous. :)
la ou je suis daccord avec toi (a propos de COD le sujet de RG etant inapproprié il est clos ) c'est que la communauter marche toujours autant ! mais si il ne délaissais pas les ancien opus les nouveau jeux marche beaucoup moin bien Bo2 avant quil retire les serveur et ferme la ligue attirais plus de 300 000 joueur hebdomadaire pas mal pour un jeux qui datais d'il y a 3 ans mais maintenant tu a a peine 50 000 joueurs en meme temp tu trouve plus de partie et la ligue étant fini les joueur voulant faire de la semi-competition sont pénalisez.
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
serveur dédié = catastrophe ( plus besoin d'être l'hôte pour utilisé des hacks ou il faut être l'hôte )
 
Inscription
26 Août 2013
Messages
214
Réactions
50
Points
7 016
Bon même si je suis un joueur PC je vais donner mon avis parce que là ça ne va plus ! Je ne reconnais plus CoD, les scénarios, l'ambiance, les décors et le gameplay n'ont plus aucun rapport avec la série d'origine. Franchement déçu par BO3 et par la bande annonce du dernier CoD. Si par malheur j’achète ce jeu ce sera uniquement pour la version remastérisée de CoD 4....
 

🌟OMEGA

https://www.youtube.com/channel/UCy2_-eLpCrejZy4r4
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 098
Réactions
170
Points
20 443
Bon même si je suis un joueur PC je vais donner mon avis parce que là ça ne va plus ! Je ne reconnais plus CoD, les scénarios, l'ambiance, les décors et le gameplay n'ont plus aucun rapport avec la série d'origine. Franchement déçu par BO3 et par la bande annonce du dernier CoD. Si par malheur j’achète ce jeu ce sera uniquement pour la version remastérisée de CoD 4....
Faut vivre avec son temps vieu
 
Inscription
26 Août 2013
Messages
214
Réactions
50
Points
7 016
Faut vivre avec son temps vieu
Ah non mais pour moi c'est plus du CoD autant Advanced Warfare ça aller encore et c'était réaliste et le scénario intéressant. Mais là on est dans du "je fous du stuff futuriste, un scénario de merde où faut tuer des méchants à la pelle et un mode zombie..."....
 

brasko93

Membre
Inscription
9 Août 2016
Messages
9
Réactions
0
Points
38
Je comprend pas comment ont peut protéger cod chaque année
surtout quand je voit la gueule de bo3 mais espérance tombe a l'eau
encore un jeu futuriste en bêta pourquoi ils font pas un retour au source
ils font payer tout même les largage
les serveurs sont pas dédié
la ligue mon mode préfèrer est a chier les gens joue leurs vie etc
il me faudrait 30 page pour tout decrir
 
Haut