CoD: Black Ops II - Treyarch demande d'y allez molo avec les Noobs de Noël.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrFailz

Ancien staff
Inscription
16 Avril 2012
Messages
8 304
Réactions
2 513
Points
24 928
Comme vous le savez tous, plus qu'une semaine nous sépare de Noël et nombreux sont les Kévins novices en matière de jeux vidéo qui auront une console sous le sapin avec très probablement un exemplaire de . Comme ce sera leur première fois manette en main sur un FPS du genre, ces Kévins petits nouveaux sur les modes multijoueurs risquent de souffrir lors de l'entrée en matière.

Pour éviter de dégoûter ces "Noobs de Noël", Treyarchdemande à la communauté de joueurs aguerris via la page "Message du Jour" du mode multi de , de bien vouloir y aller molo avec tous ceux qui auraient quelques difficultés à tirer au Type 25 ou à poser desClaymores. Les "Noobs de Noël" peuvent aussi aller s'affronter dans des parties privées ou en évitant tout simplement le mode Hardcore où tous les meilleurs joueurs se retrouvent.

 

Gui_

Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
2 167
Réactions
570
Points
12 678
Lol il sont drole eux ^^
Merci de l'info
 

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
2 600
Réactions
648
Points
4 721
Le mode hardcore c'est pour ceux qui n'ont aucune précision je pense
après c'est suivant les préférence il y en a qui aime tuer leur ennemis en maximum 2 balles.
il y a de très bon joueurs en hardcore ;)
 

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
1 252
Réactions
351
Points
2 913
Les gens n'y sont pas aller molo quand j'ai commencer :triste:.
à moi la vengeance :trollface:. Non mais sérieux comme si j'allais y
y aller molo avec un jeu qui coûte 70euros sous prétexte
qu'il y a de nouveaux joueurs lol.
 

BladeII

Premium
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
164
Réactions
76
Points
163
Pour être franc des kevins avec des Call of duty bo2 il y en à déjà plus d'un en circulation ^^

Après par contre le gars qui débute et qui à un minimum de cervelle va d'abord commencer le mode solo, celui-ci pour un joueur chevronner doit prendre quoi 4 à 5 heure au deuxième voir 3 ème niveau de difficulté, ce qui ne va pas être le cas d'un new jouer sur fps, ça je peu l'assurer ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut