CoD, Activision, Treyarch...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bruune

eh oh
Premium
Inscription
10 Février 2013
Messages
1 172
Réactions
731
Points
12 244
Bonjour !
Avant tout, je ne savais pas où poster le topic, donc si il n'est pas à la bonne place, qu'un modo le déplace :).

C'est un sujet qui revient très souvent sur les forums, néanmoins je ne l'ai pas encore vu ici.

Je vais vous parler d'Activision, et Treyarch, vous savez.. ces boites qui sortent un Call Of Duty tout les ans...
Mon avis là dessus, c'est simplement qu'il veulent toujours et encore plus d'argent, les bénéfices d'une sortie de jeu de ce genre sont énorme, ils se disent donc pourquoi ne pas en faire un tout les ans ? C'est vrai, les joueurs ne réfléchissent pas et achètent sans rien dire, alors ils ne vont pas se gêner pour nous sortir des jeux baclés chaque année, oui je me permet de dire baclés, vous avez vu le nombre de (hacks/bugs/et j'en passe) possible est inimaginable ? C'est hallucinant, a 60€ le jeu, on devrait plus rencontrer ce genre de problèmes...
Je préférerai à la limite qu'ils en sortent un tout les 3 ans en nous proposant du contenus de nouvelles choses à chaque fois, actuellement et ce depuis pas mal d'années on achète un CoD, 6 mois après on nous annonce la sortie d'un autre. Je pense, qu'on se fout de notre gueule. On arrive au CoD 10, faudrait peut-être songer a arrêter, non ? Développer un autre type de jeu ? Éclaircir les horizons du jeux-vidéo, ça devient lassant ..

Si vous m'avez comprise, et que vous m'avez lue jusqu'au bout, qu'en pensez-vous ?
J'attend tout de même des réponses rédigées un minimum :)
 

suss

Game Dev
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
2 265
Réactions
1 066
Points
21 979
La flemme de lire :trollface:
Je sais pas de quoi tu parles, MAIS JE SUIS POUR !
 

Bruune

eh oh
Premium
Inscription
10 Février 2013
Messages
1 172
Réactions
731
Points
12 244
Ca ne m'étonne même pas. :d:
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Ils ont deux ans pour faire le jeu, c'est juste des incompétents.
 

iMoDz | AlexS

Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
4 743
Réactions
2 192
Points
22 191
2 ans pour faire le jeux, est c'est toujour merdique, j'espere que Ghosts sera bien :)
 

Gin Lobby's

Membre
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
516
Réactions
150
Points
596
Qui ne pensent pas aux frics dit moi ? N'importe quel boite quand elle sort un jeux, c'est pour la tune.

Ensuite, tu dis qu'il sortent un jeux tout les ans, il faut pas se tromper, vue qu'il y a un producteur (Activision) et deux développeurs (Treyarch & infinityward). donc 3arc sort un jeux par exemple en 2005, puis infi' en 2006, 3arc en 2007 etc ce qui permet donc qu'un jeux sort tout les deux ans pour chaque développeurs , ensuite même si il sortait un jeux tout les 30 ans, il y aura toujours du glitch du moment que les joueurs le cherches voilà :)
 

Bruune

eh oh
Premium
Inscription
10 Février 2013
Messages
1 172
Réactions
731
Points
12 244
Personnellement je n’achèterai pas Ghost, j'ai pas envie de me faire avoir une 3° fois
 

X_FoReVeRzZ

Membre
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
1 483
Réactions
304
Points
1 203
On dit a chaque fois " j'espère que se sera bien" mais on continue toujours a acheter les jeux!!!!!! Avant d'acheter les jeux je regarderai des vidéos pour me faire mon avis et décider de l'acheter ou non!
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Qui ne pensent pas aux frics dit moi ? N'importe quel boite quand elle sort un jeux, c'est pour la tune.

Ensuite, tu dis qu'il sortent un jeux tout les ans, il faut pas se tromper, vue qu'il y a un producteur (Activision) et deux développeurs (Treyarch & infinityward). donc 3arc sort un jeux par exemple en 2005, puis infi' en 2006, 3arc en 2007 etc ce qui permet donc qu'un jeux sort tout les deux ans pour chaque développeurs , ensuite même si il sortait un jeux tout les 30 ans, il y aura toujours du glitch du moment que les joueurs le cherches voilà :)

Rockstar eux ne pensent pas au frics, les jeux sont vites baissés en prix, pas de pass pour jouer en ligne, pas de dlc bidon mais des vrais "DLC DE QUALITÉ", ils ne sortent pas un GTA par an, ils prennent bien leurs temps pour revoir tous les petits détail, et au lieu de penser au frics ils pensent aux joueurs ils on dit qu'ils ne voulaient pas sortir un gta tous les 1,2 ans pour ne pas que les joueurs se lasse.
 

Gin Lobby's

Membre
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
516
Réactions
150
Points
596
Rockstar eux ne pensent pas au frics, les jeux sont vites baissés, pas de pass pour jouer en ligne, pas de dlc bidon mais des vrais "DLC DE QUALITÉ", ils ne sortent pas un GTA par an, ils prennent bien leurs temps pour revoir tous les petits détail, et au lieu de penser au frics ils pensent aux joueurs ils on dit qu'ils ne voulaient pas sortir un gta tous les 1,2 ans pour ne pas que les joueurs se lasse.

Mais biensûr que si il pense au fric, c'est normal, pourquoi ils créerais un jeux sans penser a l'argent ? ils ne font pas ça pour notre plaisir, il faut arrêter d'être naïfs :)


Rockstar eux ne pensent pas au frics, les jeux sont vites baissés, pas de pass pour jouer en ligne, pas de dlc bidon mais des vrais "DLC DE QUALITÉ", ils ne sortent pas un GTA par an, ils prennent bien leurs temps pour revoir tous les petits détail, et au lieu de penser au frics ils pensent aux joueurs ils on dit qu'ils ne voulaient pas sortir un gta tous les 1,2 ans pour ne pas que les joueurs se lasse.

Mais biensûr que si il pense au fric, c'est normal, pourquoi ils créerais un jeux sans penser a l'argent ? ils ne font pas ça pour notre plaisir, il faut arrêter d'être naïfs :)
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Mais biensûr que si il pense au fric, c'est normal, pourquoi ils créerais un jeux sans penser a l'argent ? ils ne font pas ça pour notre plaisir, il faut arrêter d'être naïfs :)




Mais biensûr que si il pense au fric, c'est normal, pourquoi ils créerais un jeux sans penser a l'argent ? ils ne font pas ça pour notre plaisir, il faut arrêter d'être naïfs :)
Non mais ce que je veux te dire c'est que le fric passe en dernier. Si un joueur dit que c'est trop cher ils vont l'écouter eux.
 

NG4

Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
5 395
Réactions
844
Points
10 109
Ils ont 2 ans pas 1...
 

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
2 391
Réactions
610
Points
1 503
Bref j'ai hate que gta 5 sorte :p
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Surtout que après on se fait bannire et chier sur le jeu (n)
 

YasmoFR

Membre
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
45
Réactions
4
Points
1 296
Moi c'est a réver pour achter Ghost , sa sera pas ghost mais du BattleField serieusement je pense sa ... --' , et puis payer pour se fait avoir , avec leur connection de merde , pufff il gagne des tonne d'argents sous notre dos et se permet même pas d'améliorer la qualité de leurs serveurs ...
Pitoyable.
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Moi c'est a réver pour achter Ghost , sa sera pas ghost mais du BattleField serieusement je pense sa ... --' , et puis payer pour se fait avoir , avec leur connection de merde , pufff il gagne des tonne d'argents sous notre dos et se permet même pas d'améliorer la qualité de leurs serveurs ...
Pitoyable.
On sait tous que tu vas acheter le prochain COD !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut