Résolu COD 4 sera vendu à part ?

ProDjMx

Membre
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
292
Réactions
79
Points
7 638
Merci pour l'info :) il est officiel ? L'info
Aucunement officiel l'info, je ne sais pas pourquoi certaines personnes affirment ça.
D'ailleurs, il y a des pétitions sur le net à propos de ça, si tu veux aller signer... :d:

Et oui Infinite Warfare est vendu séparément, je vois pas pourquoi COD 4 le serait sachant que c'est une sorte d'extension.

Aller je repars.
 

FaZox RMK

RMK ツ
Premium
Inscription
21 Février 2015
Messages
680
Réactions
141
Points
9 489
Aucunement officiel l'info, je ne sais pas pourquoi certaines personnes affirment ça.
D'ailleurs, il y a des pétitions sur le net à propos de ça, si tu veux aller signer... :d:

Et oui Infinite Warfare est vendu séparément, je vois pas pourquoi COD 4 le serait sachant que c'est une sorte d'extension.

Aller je repars.
Pourquoi je l'affirme ? car c'est connu , comme bo2 il ont dit "La map nuketown 2025 elle est payante" Et Quelques mois plus tard je vois que nuketown 2025 est disponible pour tout le monde.

Donc logiquement si tu veux te faire de l'argent tu fais payer les gens le jeu + cod 4 puis environ 5-6 mois plus tard tu met cod4 à 60€et une rentré d'argent en plus ! Waww quelle magnifique technique ! Qu'ils sont intelligent infinity ward.
 

mik-zik

Membre
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
364
Réactions
50
Points
7 013
salut deja pour l'histoire de passer par le menu de iw pour jouer a cod 4 c'est pas possible reflechisser les joueur ps4 vont avoir la campagne 1 mois avant donc c'est un jeu separer surment avec un code donc il y a des chance de voir cod 4 debarquer sur des site comme g2a quelque tamps aprer la sortie mais bon je trouve sa degeulasse de vendre les 2 jeux enssamble il save bien que les vente de iw vont se casser la geule donc pour ratraper le coup pas le choix de debourcer plus
c'est comme travailler plus pour gagner plus la tu crache plus pour jouer plus
 

ΜONJODΔV

RG > Induste (la vérité sry)
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
1 363
Réactions
595
Points
20 583
Il ne sera jamais vendu à part par Activision pour la simple et bonne raison qu'ils savent que les gens joueront 70% COD4, 30% IW du coup + de biff pour eux ;)

Il sera vendu à part plus tard jpense sur amazon ou ebay des trucs comme ca
 

Purple_Haze

Premium
Inscription
17 Août 2011
Messages
297
Réactions
92
Points
7 026
Je ne pence pas qu'il sortira à part, du moins pas de si tôt, et encore moins au prix proposer àvec IW.
Et le truc comme quoi il sera dans le menu de IW est je pence impossible pour la simple et bônne raison que le solo sera dispo 1 mois à l'avance sur ps4 (comme la préciser quelqu'un plus haut) ;)
 

Purple_Haze

Premium
Inscription
17 Août 2011
Messages
297
Réactions
92
Points
7 026
Ne jamais dire que ce sera pas possible, du temps que c'est une astuce pour faire beaucoup d'argent, ils sont numéro 1 pour ça, fort possible peut-être vers décembre en même temps du DLC des six cartes.
Lit bien mon poste...j'ai dit impossible que cod4 soit intégrer dans le menu de IW. Et concernant Cod 4 j'ai dit "je pence pas" c'est mon opinion, faut pas confondre un dlc de quelques maps comme nuketown ou bien les pack zombie des ancien call of, et call of duty remastered qui lui est un jeu complet, aprer c'est toujours possible qu'ils le sortent, même si au jours d'aujourd'hui ils ne comptent peut être pas le sortir plus tard ils peuvent très bien vouloir le sortir sur "un coup de tete" dans 6 mois. Mais la j'y crois pas trop vue que remastered est l'argument numéro 1 pour faire acheter IW.
Concernant les 6 maps que tu parle, tu aurais un lien pour que j'aille voir sa stp j'etait pas au courant
 
D

delete214168

Concernant les 6 maps que tu parle, tu aurais un lien pour que j'aille voir sa stp j'etait pas au courant
10 d'entre elles seront jouables au lancement du jeu le 4 novembre 2016, et les 6 autres pourront être téléchargées en décembre par les possesseurs de la "Legacy Edition".
 
Haut