Résolu COD 4 sera vendu à part ?

ProDjMx

Membre
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
292
Réactions
79
Points
7 638
Le fait que des sites le vendent appart sera sûrement impossible, ils ne sont pas con. Ils vont sûrement intégrer le menu de lancement de cod4 à IW ou quelque du genre qui empêchera ce genre de vente.

À voir, mais ça serait stupide de leur part de faire un système qui permettrait leur vente séparé.
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Salut Ay Yıldız,
Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Whyouuu
 

Ay Yıldız

Membre
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
375
Réactions
63
Points
9 201
Salut Ay Yıldız,
Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Whyouuu
Salut,
Oui, mon problème est résolue :) et je compte remercier les membres de :RG:, pour leur efficacité :)
 

ProDjMx

Membre
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
292
Réactions
79
Points
7 638
Si, il sera forcément vendu a part au bout d'un moment^^ Je parle pas de Activision mais bien de sites tierces
Mon point est que ça ne sera pas forcément possible. À voir comment ils s'y prennent... Le truc c'est que pour les versions digitales, bon, ils sont déjà n*qués, mais ceux qui achètent le jeu CD, peut-être que ça ne sera qu'un code qui viendra avec IW pour justement éviter la revente de COD 4.
BWEF...
 

Ay Yıldız

Membre
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
375
Réactions
63
Points
9 201
Mon point est que ça ne sera pas forcément possible. À voir comment ils s'y prennent... Le truc c'est que pour les versions digitales, bon, ils sont déjà n*qués, mais ceux qui achètent le jeu CD, peut-être que ça ne sera qu'un code qui viendra avec IW pour justement éviter la revente de COD 4.
BWEF...
Ok, merci pour l'info :)
 
Haut