COBRA ODE ne faite pas la mise a jour 4.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IceTeaX

Membre
Inscription
23 Novembre 2013
Messages
84
Réactions
15
Points
6 944
voila tout es dit, sony vient de bloqué les ode...

6 - 2 - 2014
Cobra ODE News - Information

We advise all users not to update to OFW 4.55 until we have had a chance to investigate reports of an error message being displayed in the XMB after update.

Currently we have seen that users with 2k5, 3k and 4k may be affected by this issue.


pour Info:
certaine ps3 l'ode fonctionne encore avec...

pour ma part:
cd de gta 5 en mode EMU de l'iso de gta 5 avec IRD OK
cd de GRID en mode EMU de l'iso de gta 5 avec ird ne fonctionne pas.
cd de gta 5 en mode EMU de l'iso de grid ne fonctionne pas.





Edit du 12/02 La team E3 a réussi a bypassé la mise a jour. une MAJ ne serait tarder ;)
E3 ODE PRO,the world's first PS3 ODE supports 4K 4.55 demo video released. We can know from the video, boot disc game and the actual running game is different game.
(boot disc game is call of duty: world at war,the actual running game is soulcalibur4).
furthermore , E3TEAM master a variety of methods to bypass 4.55 verify ODE . The demonstration strong comeback against E3TEAM malicious slander guess. E3TEAM strong technical strength once again proved E3 ODE PRO as the world's first PS3 ODE not Langdexuming. We are urgent to debug E3 OS 2.0, all E3 ODE PRO user is about to usher the revolutionary new features in 1-2 weeks ! (include 4k 4.55 supports).


sources:




Et

 
Dernière édition:

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
De toute façon qui a bien pu installer cette daube de cobra dans sa console ?
 

IceTeaX

Membre
Inscription
23 Novembre 2013
Messages
84
Réactions
15
Points
6 944
j'ai une ultra slim, c'est surtout pour le but d'un ode que je voulait un ode, mais le chargement du backup fonctionne encore, mais pas de lancement,

la team cobra a toujours été réactive, on va bien voir si elle le sont encore...
 

Last Outlaw86

Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
83
Réactions
12
Points
11 785
Moi je viens de l'envoyé pour faire installé le cobra ode, avec le modèle que je possède j'avais pas 50 solutions
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
Moi je viens de l'envoyé pour faire installé le cobra ode, avec le modèle que je possède j'avais pas 50 solutions
Ca aurait été plus intelligent de revendre la console trop recente et d'en prendre une un peu plus ancienne.
Tu aurais économisé un paquet d'argent par rapport au prix d'un cobra (3x plus cher qu'un cfw) et tu aurais eu 10x plus de possibilités.
 

jms38300

Membre
Inscription
10 Janvier 2014
Messages
15
Réactions
1
Points
1 306
petite question idiote peut être
quelqu'un a t' il essayé de faire la mise a jour sur une uslim avec le switch sur pt pour que la puce ne soit pas détecté et après faire le test en emu
 

ConsoleX

Membre
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
509
Réactions
105
Points
5 456
Cette mise a jour bloc le flux de l'ISO vers l'ODE
Seul les modèles 4k sont bloqué par cette mise a jour.
 

IceTeaX

Membre
Inscription
23 Novembre 2013
Messages
84
Réactions
15
Points
6 944
E3 ODE PRO,the world's first PS3 ODE supports 4K 4.55 demo video released. We can know from the video, boot disc game and the actual running game is different game.
(boot disc game is call of duty: world at war,the actual running game is soulcalibur4).
furthermore , E3TEAM master a variety of methods to bypass 4.55 verify ODE . The demonstration strong comeback against E3TEAM malicious slander guess. E3TEAM strong technical strength once again proved E3 ODE PRO as the world's first PS3 ODE not Langdexuming. We are urgent to debug E3 OS 2.0, all E3 ODE PRO user is about to usher the revolutionary new features in 1-2 weeks ! (include 4k 4.55 supports).
 

Call Me Darling

Premium
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
692
Réactions
110
Points
14 196
voila tout es dit, sony vient de bloqué les ode...




pour Info:
certaine ps3 l'ode fonctionne encore avec...

pour ma part:
cd de gta 5 en mode EMU de l'iso de gta 5 avec IRD OK
cd de GRID en mode EMU de l'iso de gta 5 avec ird ne fonctionne pas.
cd de gta 5 en mode EMU de l'iso de grid ne fonctionne pas.





Edit du 12/02 La team E3 a réussi a bypassé la mise a jour. une MAJ ne serait tarder ;)



sources:




Et

moi aucun problème :D , RIP au ODE des autres D:
 

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Inscription
6 Août 2013
Messages
2 002
Réactions
646
Points
8 474
Une mise a jour de la cobra a été déployer pour sa non ?
 

IceTeaX

Membre
Inscription
23 Novembre 2013
Messages
84
Réactions
15
Points
6 944
mise a jour 2.0 bientôt pour le cobra.

2.0 will pack these features:

  • Initial support for OFW 4.55 (Please read further information in news paragraph below)
  • Auto-generate browser from the MCU, no more need for genps3extra
  • Dumping of original games using the BD drive is now possible through the Cobra Manager
  • Added support for XMB enabled Pass-Through mode, meaning user no longer has to use slide switch to swap modes and in addition playback of burned PS1 discs when used in combination with the game.disc_type=ps1 configuration option
  • Increased AES encryption module performance by over 100%, now there is no lag in playback of IRD generated ISO's
  • Added support for updating PS3 firmware without needing to switch to PT mode
  • Eject now possible on 4k systems, without need for user to open console cover
  • Added support for "eject.delay" option to specify delay in milliseconds before reinsertion of disc after it has been ejected on QSB systems (default value of 1000ms)
  • Added support for "leds.disable" configuration option to disable specific LED colors

il's annonce également le support des pkg's officiel pour la 2.0
et des non officiel pour la 2.1.

pour toute les ps3 sauf les Superslim le fonctionement reste le meme.

pour les 4k (ultra slim) il faudra gravée un Boot disc (BR)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut