CMS pour les graphistes

Daniel.Dev

Membre
Inscription
29 Novembre 2016
Messages
160
Réactions
90
Points
1 566
Bonjour à tous, aujourd'hui je propose à la communauté un CMS de graphiste complet développé en HTML5, CSS3, PHP, JS, JQUERY et utilisation du framework bootstrap. Un type m'avais suivie lors de sa réalisation mais plus de réponse une fois fini...

Le but du CMS est simple, il faut créditer son compte de points avec un formulaire starpass et vous pourrez avec ces points acheter les créations graphiques disponible sur le site (comme un logo bannière tout en définissant ce qui sera écrit). Tout ce passe sur le site, que ça soit de la commande à la réalisation, le membre pourra voir le rendu final dans la page "Mes achats".

Le CMS comprend :
Administration :
  • Généralités (total membres, derniers achat, mettre le site en maintenance...)
  • Achats (les achats des membres + finaliser une commande)
  • Créations (pour insérer de nouvelles créations au site, afin que les membres utilisent un modèle pour acheter leur création qui souhaitent)
  • Rank un utilisateur (le mettre membre ou administrateur)
Globalités
  • Page d'accueil chaleureuses avec les derniers membres, les dernières créations...
  • Une page de création (pour voir toutes les créations avec leurs description et modèle
  • Une page d'achat (avec choix du texte principal, slogan + informations supplémentaires)
  • Une page de contact
  • Une page pour créditer son compte (uniquement avec starpass car les créations coûtent des points, et vous pouvez configurer combien un code starpass vaut de points)
  • Connexion / Inscription
  • Paramètres de compte (changer email et mot de passe)
  • Mes achats (pour voir les achats en cours et finalisé avec le rendue final)
Toutes les requêtes MySQL sont faites en PDO sans aucunes failles.
Un seul fichier est à configurer : includes/config.php (nom du site, nombre de points par code starpass, ipp idd starpass, email de contact, connexion bdd etc...)

Si vous êtes intéressez, ou que vous voulez plus d'infos n'hésitez pas à passer en MP

Good bye :)
 

BenModz DEV

Team : Unity ESPORTS
Premium
Inscription
25 Avril 2013
Messages
164
Réactions
38
Points
7 209
Bonjour

Pas mal comme idée , je serais intéresser par ton CMS !

BenModz DEV
 
Haut