CMS de Pronostic

Divines

Premium
Inscription
12 Février 2012
Messages
932
Réactions
275
Points
11 993
Bonjour tout le monde !

EDIT : Un grand bravo aux génies qui ont commentés récemment, oui aujourd'hui EN 2020 le site n'est plus le même qu'en 2018 (logique) donc aujourd'hui il ne tourne plus sous le CMS maison, allé biz.

J’aimerai savoir si vous étiez intéressé par un cms de pronostic sport ?
Je possède LWRPronos.fr avec un script fait maison donc unique.
 
Dernière édition:

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
Un script fait maison alors que c'est un thème Wordpress déjà existant ?
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
C'est du Wordpress 5.4.1 avec une BDD MySQL mdr
 

Divines

Premium
Inscription
12 Février 2012
Messages
932
Réactions
275
Points
11 993
Un script fait maison alors que c'est un thème Wordpress déjà existant ?
C'est du Wordpress 5.4.1 avec une BDD MySQL mdr

Les gars regardez la date de ma publication, vous pensez pas qu'un site ça évolue ? Faut pas être un génie pour voir qu'aujourd'hui (on est en 2020 si jamais) c'est bien un site wordpress mais en 2018 (donc il y a 2 ans si jamais) ça ne l'était pas
 
Dernière édition:

Divines

Premium
Inscription
12 Février 2012
Messages
932
Réactions
275
Points
11 993
Grave, c'est triste de voir ça en 2020. Comme quoi le virus touche aussi les personnes ayant un QI inférieure :mdr:

Et beh Einstein c'est bien déjà il c'est rendu compte qu'on est en 2020 par contre il a pas vu que le sujet date de 2 ans ou c'est comment ? Le virus touche les cons apparement
 
Dernière édition:

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Et beh Einstein c'est bien déjà il c'est rendu compte qu'on est en 2020 par contre il a pas vu que le sujet date de 2 ans ou c'est comment ? Le virus touche les cons apparement
Tu te comprends dedans, c’est déjà un bon début :)
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Les gars regardez la date de ma publication, vous pensez pas qu'un site ça évolue ? Faut pas être un génie pour voir qu'aujourd'hui (on est en 2020 si jamais) c'est bien un site wordpress mais en 2018 (donc il y a 2 ans si jamais) ça ne l'était pas
Un site évolue mais quand tu proposes un quelque chose, ton topic doit évoluer aussi. Donc merci de m’appeler « génie », ça me mes en valeur et ça me représente bien face à toi ?
 

Divines

Premium
Inscription
12 Février 2012
Messages
932
Réactions
275
Points
11 993
Un site évolue mais quand tu proposes un quelque chose, ton topic doit évoluer aussi. Donc merci de m’appeler « génie », ça me mes en valeur et ça me représente bien face à toi ?

mdrr genre j’aurais du me dire « oh putain y a deux ans j’ai créé ce sujet faut que j’aille le modifier »
Essaye encore de réfléchir la prochaine fois, un site qui rapport de l’argent ça se met à jour c’est un business, un sujet sur un forum sans réponse datant de 2 ans non.
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
mdrr genre j’aurais du me dire « oh putain y a deux ans j’ai créé ce sujet faut que j’aille le modifier »
Essaye encore de réfléchir la prochaine fois, un site qui rapport de l’argent ça se met à jour c’est un business, un sujet sur un forum sans réponse datant de 2 ans non.
Bah alors tu signales en tant que oudated. En parlant d'argent tu m'apprends rien :)
Et oui, tu aurais dû te dire ça. Et encore... il n'y a que 2 ans, ça aurait pu être plus donc ça va. C'est pas comme si ton topic avait 5 ans mdr.
Encore un pyj qui ce retient plus.
 

Divines

Premium
Inscription
12 Février 2012
Messages
932
Réactions
275
Points
11 993
Bah alors tu signales en tant que oudated. En parlant d'argent tu m'apprends rien :)
Et oui, tu aurais dû te dire ça. Et encore... il n'y a que 2 ans, ça aurait pu être plus donc ça va. C'est pas comme si ton topic avait 5 ans mdr.
Encore un pyj qui ce retient plus.

Pourtant t’en a des choses à apprendre, ou à comprendre déjà du moins
Si t’es assez con (ou que tu n’as rien à faire de ta vie) pour relire tout l’historique de tes sujets pour les mettre à jour c’est ton problème, en tout cas tu l’es assez pour déterrer de vieux sujet surtout que tu as quand même réussi à voir que c’était un WordPress (félicitation putain)..

Et d’ailleurs, le script existe toujours, il n’y a qu’à le demander au lieu de crier à l’arnaque, surtout quand c’est gratuit
 
Haut