Cloner n'importe quelle page et l'héberger sur tumblr

Lio.nn

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
4 506
Réactions
1 684
Points
13 985
Salut les gens,

Aujourd'hui je vais vous présenter un tutoriel assez facile à faire, pour cloner n'importe quelle page et créer un tumblr avec l'apparence de cette dernière sur Google Chrome.

1. Pour commencez vous aller faire un clique droit sur la page que vous voulez clonez puis inspecter l'élement.
97Obbig.png

2. Une fois fais une fenêtre en bas de page va s'afficher montrant le code HTML de la page.
Vous allez remonter jusqu'en haut du code HTML et faîtes clique droit sur la ligne de code principal (celle qui regroupe tout les autres) puis " Copy as HTML "
J'ai fais une .gif si vous y retrouvez pas :

3. Une fois le code en main vous allez vous connecter sur tumblr si vous êtes déjà inscris. Sur la page d'accueil tumblr, vous allez cliquez sur " Créer un nouveau blog ".
5yez5by.png


4. Une fois que vous avez choisi le nom et l'adresse du tumblr, vous allez dans " Personnaliser ".
BtTe2jQ.png

Une fois dans personnaliser, vous allez cliquez sur " Editer HTML "
4hLhHYq.png

Vous allez voir des lignes de codes bref, vous enlevez tous et vous copiez le code de la page que vous voulez clonez. Vous faîtes enregistrer.

Voilà le tutoriel est fini si vous voulez voir un exemple que j'ai fais moi même sur RealityGaming allez sur ce lien :

Si vous voulez me remercier laisse un j'aime en bas du tutoriel.

LIONXN.
 
Haut