Clinic of Evil : Record personnel 58 manches solo

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
Salut à tous, petit moment que je suis pas venu sur RG

Je vous partage une petite vidéo qui j'ai édité lors d'un run en custom zombie sur la map magnifique Clinic of Evil.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Informations :
  • Map : Clinic of Evil
  • Créateur ZaRTaX (FR)

Je vous conseil vraiment cette carte, elle est en alpha fermé, pour y avoir accès il faut simplement faire un petit don au créateur via Paypal. Juste 3€.

Faites comme moi, donner 10€, car c'est vraiment un travail gigantesque qu'il a réalisé !
On a presque l’impression de jouer sur BO1, il n'y a pas de zombie "aspirateur", aucune collision avec les murs, les coups de couteau sont vraiment améliorer.

Si on aurait des cartes comme ça sur BO1 / BO2 ça serait le top !

Et vous, votre record ?
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Salut à tous, petit moment que je suis pas venu sur RG

Je vous partage une petite vidéo qui j'ai édité lors d'un run en custom zombie sur la map magnifique Clinic of Evil.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Informations :
  • Map : Clinic of Evil
  • Créateur ZaRTaX (FR)

Je vous conseil vraiment cette carte, elle est en alpha fermé, pour y avoir accès il faut simplement faire un petit don au créateur via Paypal. Juste 3€.

Faites comme moi, donner 10€, car c'est vraiment un travail gigantesque qu'il a réalisé !
On a presque l’impression de jouer sur BO1, il n'y a pas de zombie "aspirateur", aucune collision avec les murs, les coups de couteau sont vraiment améliorer.

Si on aurait des cartes comme ça sur BO1 / BO2 ça serait le top !

Et vous, votre record ?
GG ! :cool:
 

TheRealEdward

Membre
Inscription
30 Juin 2016
Messages
101
Réactions
35
Points
1 434
Je viens de la DL & franchement c'est un truc de fou la taille qu'elle fait, le sous sol, l'étagen le toit ect c'est énormissime :o

GG 58 Round c'est chaud
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
Je viens de la DL & franchement c'est un truc de fou la taille qu'elle fait, le sous sol, l'étagen le toit ect c'est énormissime :o

GG 58 Round c'est chaud
Je manque de temps en ce moment pour jouer, mais j'aimerai bien battre mon record personnel
 

TheRealEdward

Membre
Inscription
30 Juin 2016
Messages
101
Réactions
35
Points
1 434
Je manque de temps en ce moment pour jouer, mais j'aimerai bien battre mon record personnel
Oui mais c'est vrai qu'il faut un peu de temps devant soi ^^ Mais pourquoi tu tourne en bas ? Moi je tourne dehors j'ai fais manche 41 déco à cause d'une erreur DX
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
C'est beaucoup plus rapide en bas. Tu as vu ma vidéo, juste 16 secondes pour regrouper et tuer une vague.

C'est la meilleur strat' que j'ai trouvé et que j'utilise
 
Haut