Résolu Click-it besoin d'aide!

Imam

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
1 738
Réactions
616
Points
12 813

Si je fais des mission comme ça avec ma carte bancaire et que je résilie mon abonnement comme demander va t'il quand même me prendre de l'argent? Arnaque ou pas?
(Site: Click-it)


Screenshot_1.png



Screenshot_2.png
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Si je fais des mission comme ça avec ma carte bancaire et que je résilie mon abonnement comme demander va t'il quand même me prendre de l'argent? Arnaque ou pas?
(Site: Click-it)

Bonjour,
Je te déconseille de faire des choses comme ça avec ta carte bancaire :ok:
Évite de faire des trucs comme ça, c'est comme des moments les offres téléphoniques et faut envoyer STOP après, tu vois c'est des arnaques car imagine cela se résilie pas :ok:
Franchement fait gaffe aux annonces de ce site ou même d'autres sites de ce genre ;)
Surtout faire ça pour quelques euros :ok:
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Merci du conseil :)
Pour aller plus loin, le pire cas que tu peux avoir, c'est de s'inscrire à un site en essai gratuit, celui-ci te prélève bien avant les 14 jours, puis pour annuler si il n'y a pas de support direct tu devras les contactes par e-mail, et il ne répondront pas. ^^'
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Si je fais des mission comme ça avec ma carte bancaire et que je résilie mon abonnement comme demander va t'il quand même me prendre de l'argent? Arnaque ou pas?
(Site: Click-it)

Bonsoir,

Ne jamais transmettre des informations de sa carte bancaire sur des tels sites. Je te déconseille tout simplement de le faire, il y a surement des meilleures annonces a remplir sur click-it.

1.PNG
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Imam

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
1 738
Réactions
616
Points
12 813
Haut