Résolu Clés instant gaming

TyDermo

Membre
Inscription
25 Février 2018
Messages
331
Réactions
26
Points
5 316
Bonjour , j'ai acheté sur instant gaming un jeu et au lieu de me donner 1 clés on m'a donner 2 . Ma question est que si une des clés est balcklistés par steam ou IG est ce que mon compte steam risque le ban ?
Merci pour vos réponses .
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 272
Réactions
1 118
Points
23 294
Salut, je ne pense pas qu'une clef peux être blacklisté mais plutot désactivé
Après si IG t'en envoie deux sans le vouloir c'est de leur faute pas la tienne donc tu ne risque rien ^^
 

TyDermo

Membre
Inscription
25 Février 2018
Messages
331
Réactions
26
Points
5 316
Salut, je ne pense pas qu'une clef peux être blacklisté mais plutot désactivé
Après si IG t'en envoie deux sans le vouloir c'est de leur faute pas la tienne donc tu ne risque rien ^^
Merci pour ta réponse , pour etre plus clair j'ai acheté max payne 3 avec le rockstar pass et au lieu de me donner 1 rokcstar pass (c'est les dlc) on m'a donner deux codes au début je pensais que c'etait normale mais quand j'essaye de mettre les deux codes sa me dit que j'ai deja ces produit dans ma bibliothèques donc c'est le même produit , ducoup je sais pas si j'ai eu du bol a avoir eu un doublon .
Donc la seule chose que j’espère c'est de pas me faire ban le compte.
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 272
Réactions
1 118
Points
23 294
Merci pour ta réponse , pour etre plus clair j'ai acheté max payne 3 avec le rockstar pass et au lieu de me donner 1 rokcstar pass (c'est les dlc) on m'a donner deux codes au début je pensais que c'etait normale mais quand j'essaye de mettre les deux codes sa me dit que j'ai deja ces produit dans ma bibliothèques donc c'est le même produit , ducoup je sais pas si j'ai eu du bol a avoir eu un doublon .
Donc la seule chose que j’espère c'est de pas me faire ban le compte.
ouais ta eu 2 code avec le même produit donc doublon vu que t'a déjà activer ce produit là sur ton compte, et oui ta eu du bol sur ce coup là mais ne t'inquiète pas tu ne risque rien vu que c'est pas de ta faute
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

TyDermo

Membre
Inscription
25 Février 2018
Messages
331
Réactions
26
Points
5 316
ouais ta eu 2 code avec le même produit donc doublon vu que t'a déjà activer ce produit là sur ton compte, et oui ta eu du bol sur ce coup là mais ne t'inquiète pas tu ne risque rien vu que c'est pas de ta faute
D'accord merci pour ta réponse mais en sois instant gaming ne peux pas desactiver un code c'est steam qui désactive ? Et un ami m'as dit que au pire des cas le dlc sera enlevé de mon compte c'est tout et il m'a dit que c'est très rare.
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 272
Réactions
1 118
Points
23 294
D'accord merci pour ta réponse mais en sois instant gaming ne peux pas desactiver un code c'est steam qui désactive ? Et un ami m'as dit que au pire des cas le dlc sera enlevé de mon compte c'est tout et il m'a dit que c'est très rare.
non IG n'a pas ce pouvoir la, et oui au pire des cas tu peux te retrouver avec le dlc désactivé mais pas de ban pour ça
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 087
Points
31 403
D'accord merci pour ta réponse mais en sois instant gaming ne peux pas desactiver un code c'est steam qui désactive ? Et un ami m'as dit que au pire des cas le dlc sera enlevé de mon compte c'est tout et il m'a dit que c'est très rare.
Vue que tu a déjà activé un code et que le deuxieme tu ne peux pas le rentrer tu ne craint rien ^^
Tu ne te fera pas désactivé les DLC rien du tous c'est un erreur de leur part comme te dit @Steve' depuis toute a l'heure ;)
 
Haut