Clef à molette sur Gorod Krovi (EXCLU)

Bentley

Membre
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
810
Réactions
186
Points
9 276
Bonsoir.

Je vais vous partager ma trouvaille et qui, va sûrement plaire à plusieurs d'entre vous. Une trouvaille à seulement 100 points en zombie :p
En effet. Sur gorod krovi, il suffit de finir les 5 première manche en moins de 5 minutes. Pour qu'un message apparaît et vous dit qu'une nouvelle arme est disponible au bunker des opération (Le bunker ou l'on fabrique le bouclier) La clef à molette sera alors à vendre pour 100 points et one shot les zombies jusqu'à la manche 10. La clef prenant la place d'une arme, si vous avez 2 armes différentes vous perdrez la clef à molette mais elle sera toujours achetable. Alors utiliser seulement cette clefs à molette jusqu'à la manche 10 pour vous faire un maximum de points.

Ps; La clefs à molette remplace le couteau et donc il peut être utiliser avec une autre arme dans la main, exemple une Dingo, coup de couteau avec R3. Sa sera la clef à molettes qui frappera.

Voilà pour cette astuce désolé pour la présentation mais j'aime les choses simples :)

Bonne soirée et bon jeu à tous !
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
C'est connu depuis 1 mois environs, on peut avoir l'épée, le broyeur aussi i me semble :p
 
Haut