clé usb

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aymgamer

Premium
Inscription
20 Mai 2012
Messages
375
Réactions
58
Points
19 633
j'ai prêter une clé usb de 32 g a mon cousin pour son xbox 360 il me la rendu mais je ne peut pas la formater elle est protéger en écriture et j'aimerais m'en servir pour mon pc comment faire ?

désoler pour le double topic ma co a beuger du coup j'ai appuyer deux fois sur poster :trollface:
 
Dernière édition par un modérateur:

aymgamer

Premium
Inscription
20 Mai 2012
Messages
375
Réactions
58
Points
19 633
j'ai deja telecharger se logiciel mais je n'est pas comprit comment formater avec
 

ZorSkyy

I don't know
Premium
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
3 221
Réactions
1 058
Points
16 606
Tu mais ta clé usb dans ton porc usb de ton pc Puis tu va dans le menu demaré tu sa sur ordinateur :D tu a ta clé usb qui aparé et tu clik droit sur la clé usb :D et tu fait formater :D c'est tous silmple :D
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 915
Points
25 465
Salut,

Tu va dans Ordinateur puis tu fait clique gauche sur ta clé, tu l'as fromate. (ça supprimera tout) :l
 

aymgamer

Premium
Inscription
20 Mai 2012
Messages
375
Réactions
58
Points
19 633
celui qui trouve je devien fan de lui
je suis a bout :pleure:
 

ZorSkyy

I don't know
Premium
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
3 221
Réactions
1 058
Points
16 606
Voici un technique qui fonctionne lorsque vous n'avez pas de bouton physique sur votre clé usb pour débloquer la protection en écriture :

Ouvrir un "executer"
touche windows (entre Alt et Ctrl) + R, ou alors Demarrer>executer.

Dans le fenêtre inscrire cmd. Ceci vous ouvre un fenêtre MSdos (ou un truc du genre).

Pour revenir à la racine dans votre fenêtre msdos tappez "cd\" puis il faut vous rendre sur votre clé usb. Pour ceci il est important quelle lettre lui a été attribué. Sa dépend du nombre de prériférique de stockage que vous avez brancher cela peut être D: ou alors F: ou encore G: Pour le savoir ouvrez poste de travail et vous pouvez voir la lettre source de votre clé usb.

Une fois que vous connaissez la lettre tappez F: (ou G: I: en fonction de la lettre source de votre lecteur)

Pour vérifier que c'est bien la clé vous pouvez tapper dir cela vous donne la liste qu'il y a dans la racine première de votre clé. Si il n'y a rien vous ne verrez rien.

Maintenant il fa falloir formater la clé. C'est simple tappez "format F:" (ou format G: format I: en fonction de la lettre source de votre lecteur)

Des questions vont vous être posée faites toujours "oui" (touche o) et le formatage de votre disque pourra commencer.

Pour ma part cela m'a permi de résoudre le problème de protection en écriture de ma clé. J'espère qu'il en serra de même pour vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut