Résolu Clé usb en ntfs non reconnu multiman 04.75

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bourdue

Membre
Inscription
9 Juillet 2015
Messages
24
Réactions
2
Points
56
Bonsoir à tous! Ma question est simple. D'après ce que j'ai compris la dernière version de Multiman est censé permettre de détecter le format ntfs des disques dur externe/clé usb or j'ai un iso ps3 et ps2 sur ma clé mais quand je vais dans ps3 root pour voir mon iso ps2 ma clé usb est pas du tout détecté! Même chose pour mon iso ps3.

Doit faire certaine manipulation pour voir mes iso PS2 ou PS3?

Ah oui je suis sous cfw Habib 4.75.

Merci de votre aide :)
 

Buurn'

LOBBYMAN SUR GTA V
Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 387
Réactions
420
Points
2 766
Bonsoir à tous! Ma question est simple. D'après ce que j'ai compris la dernière version de Multiman est censé permettre de détecter le format ntfs des disques dur externe/clé usb or j'ai un iso ps3 et ps2 sur ma clé mais quand je vais dans ps3 root pour voir mon iso ps2 ma clé usb est pas du tout détecté! Même chose pour mon iso ps3.

Doit faire certaine manipulation pour voir mes iso PS2 ou PS3?

Ah oui je suis sous cfw Habib 4.75.

Merci de votre aide :)
Ton iso est dans un dossier à la racine de ta clé usb nommé "PS3ISO" ?
Je te conseille de regarder ce tuto

;)
 

bourdue

Membre
Inscription
9 Juillet 2015
Messages
24
Réactions
2
Points
56
Je vais tester le tuto et je vous tiens au courant car je ne pensais pas avoir besoin de prepNTFS. Et je dois également utliser ce logiciel pour les iso ps2? Car j'avais suivis ce tuto mais je ne detecte pas ma clé usb dans ps3 root.


 

bourdue

Membre
Inscription
9 Juillet 2015
Messages
24
Réactions
2
Points
56
Ton iso est dans un dossier à la racine de ta clé usb nommé "PS3ISO" ?
Je te conseille de regarder ce tuto

;)
Excusez moi de relancer le sujet, je voulais juste savoir si il faut utiliser le logiciel également pour les iso PS2? Car j'ai un iso PS2 sur une de mes clés USB en FAT32 et quand je veux y jouer ça me l'installe sur ma PS3 (chose que je veux absolument pas par manque de place) et ça me demande de telecharger un logiciel pour pouvoir jouer au jeu or moi j'aimerais y jouer directement depuis ma clé USB.

Voila pourquoi je souhaite utiliser ma clé USB en ntfs pour les iso PS2 et en profiter pour lire d'autres ISO PS3.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut