Modz_25

Membre
Inscription
30 Août 2020
Messages
12
Réactions
0
Points
604
VAPxZ.jpeg


Bonsoir

Quelqu'un aurait une solution pour ce problème ?

J'ai acheté save wizard le 7 août 2019 donc je ne peux pas faire de litige pour me faire rembourser suite à ce problème et je n'avais jamais fais de litige avant car j'ai vu que cela pouvait être une des raisons pour que la clé de licence soit révoqué ce qui n'est pas mon cas et je n'ai donner ou partager ma clé de licence à personne.

J'ai déjà envoyer des mails à [email protected] qui sont rester sans réponse. J'ai envoyer par mail le numéro de la transaction paypal la date et l'adresse mail paypal pour qu'il vérifie eux même le non litige ainsi que le numéro de licence de la clé qui est révoqué je vois pas ce que je peux faire de plus si vous avez une idée ?

J'ai vu que plusieurs personnes étaient dans le même cas certains on eu la chance d'avoir une réponse et d'avoir leur clé de licence de nouveau valide mais c'est quand même bizarre qu'il y est autant de personne dans le même cas aucune envie de repayer 53.99 euros.
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 273
Réactions
1 122
Points
23 294
Slt, il prennent 5-10jours à répondre
Le cause d'une clef révoque peut être du à la vente de service, ou bien que t'a clef à Leak lors de la faille de la dernière fois
J'ai perdu une clef comme ça 😅
 

Modz_25

Membre
Inscription
30 Août 2020
Messages
12
Réactions
0
Points
604
Je n'ai fais aucune vente de ma clé j'utilise save wizard pour mon usage personnel c'était surtout pour avoir un coup de pouce pour les trophées, donc si ma clé à leak c'est save wizard qui est responsable pas moi donc je dois normalement avoir un nouvelle clé ou être rembourser si ils sont pas malhonnêtes.

Du coup vous avez fait quoi ? moi de mon côté je fais un mail par jour avec un récapitulatif du problème, sur facebook et twitter on ne peut pas envoyer de message privé j'ai fais un tweet et laisser un commentaire sur un post facebook aucune réponse non plus alors qu'il y a de nouveau post sur leur page.
 

Modz_25

Membre
Inscription
30 Août 2020
Messages
12
Réactions
0
Points
604
Sur leur discord il me demande de contacter save wizard par mail sauf que par mail j'attends une réponse depuis le samedi 5 septembre aucun moyen d'être en contact avec quelqu'un de save wizard et je vois sur les groupes facebook de plus en plus de gens dans le même cas que moi et qui eux aussi non pas de réponse par mail bref aucun support possible via discord.
 
Haut