Classement GFX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscription
22 Juin 2012
Messages
1 691
Réactions
1 277
Points
19 133
Salut à tous,
Aujourd'hui je vous propopose d'établir une sorte de classement ayant pour but de classer dans l'ordre croissant les GFX (RGFX ou pas) ayant effectués beaucoup de commandes (Un peu comme le classement membre de confiance mais avec les commandes GFX) avec une mise à jour hebdomadaire avec un rapport par conversation avec preuves des nouvelles commandes effectuées.
Et tout comme le système staff du mois pourquoi ne pas fqire celui de GFX du mois ? :p
Voila tout pour plus d'infos n'hésitez pas ;)
Merci à tous.
Cordialement :)
 

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff
Inscription
29 Juin 2012
Messages
2 150
Réactions
1 205
Points
22 123
Contre le classement

Pour le GFX du mois

:d:
 

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
3 034
Réactions
848
Points
12 403
J'avoue on le fais pour les lobbys mais pas pour les GFX completement pour
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 337
Points
23 408
Si je comprends bien, si un graph fait une commande pour un membre ça lui ferait 1 vote ?
Ca peut etre pas mal pour voir niveau activité mais à la limite ça n’intéresse que le staff (admin voir super modo).

Après aussi ca peut avertir les GFX du bas de liste à s'y mettre un peu pour garder le poste. Après faut pas que les derniers croient qu'ils ne sont pas à la hauteur car si y sont graph c'est qui ont du potentiel !

A voir, je suis pour mais pas à 100%
 

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscription
22 Juin 2012
Messages
1 691
Réactions
1 277
Points
19 133
Merci de ton avis mais ce classement concernerait tout les GFX et non pas seulements les Verts ;) Par contre le GFX du mois sera obligatoirement Vert
 

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 891
Réactions
524
Points
12 273
Contre pour la simple est bonne raison que les personnes vont prendre ceux qui sont dans le top donc tout les autres serviron plus a rien --'
Sa reste que mon point de vu
 

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscription
22 Juin 2012
Messages
1 691
Réactions
1 277
Points
19 133
Pas obligatoirement, les topics ne seront pas classés donc un client cherchera plutôt la qualité que la "confiance" ;) Mais merci de ton avis :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut