Classement buguer en ligue

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
1 545
Réactions
317
Points
7 831
Salut , donc voilà j'ai joué avec deux amis gradés en argent , y'en a un qui fait des scores positives a chaque fois et l'autre du 2/ 22 parfois , et lui passe en or , sachant qu'on jouaient toujours ensembles et l'autre il est toujours argent , problem ?:trollface:
 

INSTINCT7

Membre
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
692
Réactions
115
Points
19 823
C est pas les kills qui compte en ligue c est la victoire qui te fait monter au classement mec.
 

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
1 545
Réactions
317
Points
7 831
Oui bah justement on jouait tout le temps ensemble x)
 

madu937

Membre
Inscription
12 Mai 2013
Messages
77
Réactions
5
Points
571
La ligue c'est vraiment par rapport a la victoire , rien avoir avec les score ^^ , et sa depend de tes adversaire plus ils sont forts plus t'aura de point ^^ , si tu joue contre des fer c'est normal que tu passe pas mais voila ^^ .
je m'y connais vu que je suis master et chui toujours platine pour passer Master
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
La ligue c'est vraiment par rapport a la victoire , rien avoir avec les score ^^ , et sa depend de tes adversaire plus ils sont forts plus t'aura de point ^^ , si tu joue contre des fer c'est normal que tu passe pas mais voila ^^ .
je m'y connais vu que je suis master et chui toujours platine pour passer Master
Moi perso je jouait seul en championnat on m'a classé or puis platine et enfib master faut vraiment faire de longue série de victoire j'en ai fait souvens 10 série de victoire au moins 7x faut vraiment gagné
 
Haut