Résolu Classe GodMod Invisible/Invincible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PSRG | Y0LK3RS

Contributeur
Réactions
140
    Réponse de PSRG | Y0LK3RS Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Classe GodMod Invisible/Invincible
Voila, j'aimerais donc savoir qui pourrait me faire ce lobby que je chercher depuis longtemps, mais que personne peut me faire, le seul bémol, c'est que je ne peut pas payer de Starpass, alors si quelqu'un de serieux et sympa pourrais me le faire gratuit ce serait gentil !

Merci d'avance :RG: ! :)

Grivius34

J'aime les bébé dromadaires roses :3
Contributeur
Réactions
182
    Réponse de Grivius34 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Classe GodMod Invisible/Invincible
Je cherche aussi :)

iOS | Yivensky

Team iOS
Contributeur
Réactions
81
    Réponse de iOS | Yivensky Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Classe GodMod Invisible/Invincible
On me l'a fais hier, je l'ai demander, et 5min après le gars me la fais.
Si vous voulez son shop ( il est vérifier)

Il accepte que starpass

Grivius34

J'aime les bébé dromadaires roses :3
Contributeur
Réactions
182
    Réponse de Grivius34 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Classe GodMod Invisible/Invincible
On me l'a fais hier, je l'ai demander, et 5min après le gars me la fais.
Si vous voulez son shop ( il est vérifier)

Il accepte que starpass
J'ai pas d'argent, moi c'est gratuit ou rien, je vais pas payer pour sa sérieux ><

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 364
    Réponse de Concept Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Classe GodMod Invisible/Invincible
Salut, tu es dans la mauvaise section
Je signale a un modérateur :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas