Clash Royale Vs Clash of Clans

Sharoze

Membre
Inscription
14 Avril 2016
Messages
72
Réactions
28
Points
116
C'est deux jeux viennent de supercell et clash royale et leur dernier jeux sortie actuellement,lequel préferez-vous ? pour ma part,c'est clash royale.
 

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
Sans hésité : Clash Of Clans.
Pourquoi ? Car sur Clash Royale un lvl 2 peut battre un lvl 6. Le matchmaking est pas travaillé, je tombe que contre des joueurs qui ont une arène supérieur a la mienne. Donc COC ! :)
 

tomynou

Membre
Inscription
3 Avril 2012
Messages
102
Réactions
31
Points
8 876
Sans hésité : Clash Of Clans.
Pourquoi ? Car sur Clash Royale un lvl 2 peut battre un lvl 6. Le matchmaking est pas travaillé, je tombe que contre des joueurs qui ont une arène supérieur a la mienne. Donc COC ! :)

Euh n'importe quoi, renseigne toi un peu avant quand même
C'est pas que c'est pas travailler, le cas que tu présente c'est SI et SEULEMENT SI un gars qui a genre 1000+ trophées redescend vers 500 trophées, c'est très très rare mais un petit niveau ( 4-5 ) peut tomber contre un 6-7, et dans la plupart du temps si le petit gagne c'est que le gros ne joue pas car il cherche à descendre.
Si tu es niveau 6 et que tu perds contre des niveaux 2, c'est que tu es nul, désolé de te le dire, mais c'est pas possible.

De plus, on tombe pas contre quelqu'un avec une arène supérieure, c'est pas possible, ça peut être un niveau supérieur, mais aussi si t'es lvl 4 en arène 5, c'est pas ton arène " normale " et " adaptée " a ton niveau, c'est normal.
 

Sharoze

Membre
Inscription
14 Avril 2016
Messages
72
Réactions
28
Points
116
Depuis quand un lvl 2 peut tomber contre un lvl 6 et le battre ? mdr tu dois être nul
 

iMoDz-Retour

Premium
Inscription
13 Mars 2015
Messages
1 663
Réactions
622
Points
6 176
Clash Royal le temps des combat et carrément réduit comparer a clash of clans, le design etc ...
 

Sayso

Membre
Inscription
10 Juin 2013
Messages
406
Réactions
56
Points
3 756
Sans hésité : Clash Of Clans.
Pourquoi ? Car sur Clash Royale un lvl 2 peut battre un lvl 6. Le matchmaking est pas travaillé, je tombe que contre des joueurs qui ont une arène supérieur a la mienne. Donc COC ! :)
Je suis d'accord avec toi
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
Sans hésité : Clash Of Clans.
Pourquoi ? Car sur Clash Royale un lvl 2 peut battre un lvl 6. Le matchmaking est pas travaillé, je tombe que contre des joueurs qui ont une arène supérieur a la mienne. Donc COC ! :)
c'est d'ailleur ca le défi ! :)
 
Haut