Résolu Clash of Lord , Comment changer de Heroes ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Steinders

Membre
Réactions
6
    Réponse de Steinders Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Clash of Lord , Comment changer de Heroes ?

~ Clash of Lords ~

Bonjour à tous ! Cela fait quelques jours maintenant que je n'arrive pas a changer de Heroes..
Je voudrais changer Méchanoid pour mettre Air Elite. Mais quand je veux fusionné Méchanoid dans Air Elite , Sa me dit que Méchanoid et utilisé comme troupe avec l'épée en haut a droite comme ceci.

Alors je voudrais savoir comment je pourrait fusionné l'heroes.

Merci à tous.

Darky's

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Le M

Membre
Réactions
14
    Réponse de Le M Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Clash of Lord , Comment changer de Heroes ?
En cliquant sur change heroes ?

Steinders

Membre
Réactions
6
    Réponse de Steinders Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Clash of Lord , Comment changer de Heroes ?
Sa marche pas quand même, sa me met bien Air Elite mais je peut pas fusionné les deux..

Dah

Contributeur
Réactions
339
    Réponse de Dah Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Clash of Lord , Comment changer de Heroes ?
Ils sont trop haut niveau c'est pour ça, tu peux le faire que sur les niveaux 1 que tu débloque au fur et à mesure ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Steinders

Membre
Réactions
6
Merci de ta réponse ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas