Clash Of Clans : Tout savoir sur les nouveautés de 2016 !

  • Auteur de la discussion deleted577633
  • Créé le
D

deleted577633

1469802243-coc2016-flowncopyright.jpg


Hey tout le monde,

Aujourd'hui on se retrouve pour un topic qui va vous permettre de connaître toutes les nouveautés de 2016 !
Sans plus attendre on passe à l'introduction ...
Le corps du sujet

Les bâtiments de ressources + HDV
Les bâtiments défensifs
Les troupes
Les sorts
Les combats amicaux
La partie Technique du sujet

Les nouveautés qui ont été apportées sur ce sujet.
Les suppressions qui ont été effectuées sur ce sujet.
Les modifications qui ont été apportées sur ce sujet.
Les corrections qui ont été apportées sur ce sujet.
Légendes :

: Ce drapeau bleu indique que c'est une nouveauté sur Clash Of Clans
: Ce drapeau vert indique qu'un ( ou des ) niveaux a(ont) été ajouté(s)
La musique d'accompagnement

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Les bâtiments de ressources + HDV

L'hôtel de ville et les réserves ont été améliorés !

1469802243-les-ressources-flowncopyright.png



Hôtel de ville : La grande mise à jour de 2016 a permis de rajouter un niveau à l'Hôtel de ville ( Max. 11 )
Réserves d'Or & Elixir : L'amélioration au niveau 12 est disponible

Les bâtiments défensifs

Beaucoup de bâtiments défensifs ont reçu des nouveautés et de nouveaux bâtiments ont été ajoutés.

1469802243-les-defenses-flowncopyright.png


Propulseurs : Le propulseur est une nouveauté qui permet de ralentir les troupes aériennes.
Aigle Artilleur : L'Aigle artilleur a une portée quasi illimitée, il se déclache uniquement quand il y a un groupe de troupes et des golem ( Dégâts x2 contre ces derniers )
Tours D'archers : L'amélioration au niveau 14 est disponible depuis la mise à jour avec les Géants de niveaux 8.
Tours de sorcier : L'amélioration de la tour de sorcier est disponible depuis début 2016.
Tours de l'enfer : L'amélioration au niveau 4 de la tour de l'enfer est disponible.
Canons : L'amélioration au niveau 14 est disponible.

Les troupes

Des grandes nouveautés chez les troupes qui font plaisir :D !
PS : Je suis desolé je n'ai pas trouver d'images du Géant niveaux 8.

1470042462-les-troupes-flowncopyright.png

Mineur : C'est une troupe qui se déplace sous le sol en minant, la troupe est invincible et les sorts ont toujours des effets au sous-sol mais lorsqu'elle ressort, elle devient vulnérable.

Bébé Dragon : C'est une troupe noire qui vient de Clash Royale, avec une faible attaque avec une bonne capacité de points de vie.

Grand Gardien : Lui, c'est " The Grand Gardien " comme vous le savez il s'agit du nouveau héros présent avec la Reine des Archers et le Roi des barbares.
Le pouvoir du Grand Gardien est tout simplement de générer un cercle guérissant les troupes ( comme un sort de Guérison ).

Le bouliste : Cette troupe noire a cette fois-ci été ajoutée après sur Clash Royale, le bouliste envoi un énorme rocher qui peut toucher 2 bâtiments en une seule lancée suite aux dégâts de zone.

Le Géant : L'amélioration au niveau 8 est disponible très récemment.

Les sorts

Aucun sort n'est amélioré cependant des nouveautés ont été ajoutées.

1470042459-les-sorts-flowncopyright.png

Le sort de vitesse ( speed ) : C'est un sort noir qui permet de créer un cercle et permet même aux plus grosses unités de se déplacer très rapidement.

Le sort Squelettique : Ce sort encore une fois noir sert à générer des Squelette pendant une certaine durée.

Le sort de Clonage : Ce sort permet de cloner des troupes mais il génère en fonction de sa capacité !
Exemple : Au niveau 1 il possède 15 de capacité.

On peut placer :
1 Barbare = 15 barbares clonés.
1 Valkyrie = 2 Valkyries clonées.
Golem = Sa capacité est trop élevée.

1470042462-defis-amicauxcopyright-flown.jpg


Les combats amicaux sont disponibles uniquement quand vous rejoignez un clan mais comment cela fonctionne-t-il ?

Premièrement : Rejoignez un clan
Deuxièmement : Appuyez sur le bouton " Défier "
Enfin : Choisissez votre plan de base et appuyez sur " Commencer "

Sachez que :

Il y a un temps d'attente avant de choisir un village.
Exemple : Vous modifiez complètement votre village : 24 Heures avant de le choisir mais choisissez-en un autre !

Le visionnage Live et le ralenti sont évidemment disponibles.


C'est tout pour ces nouveautés,
Si d'autres nouveautés sont sorties, vous les verrez ajoutées sur ce Topic !

Bonne journée,
Flown' GTP

 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Il y a eu pas mal de nouveautés depuis le début de cette année mais avec Pokemon Go je pense que de moins en moins de personne continuent d'y jouer ^^
Good topic :D
 

Pandokki

RMK ツ
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
2 637
Réactions
969
Points
14 898
Rien que pour la musique d'accompagnement, j'aime direct :)

Merci pour ce récap.
J'espère une prochaine maj qui apportera des nouveautés pour les hdv 9
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Beaucoup de nouveautés cette année malheureusement il faudrait une grosse MàJ pour que ce jeu reprenne sa valeur initiale avant la sortie de Clash Royale. :oui:

Bon topic.
 
D

deleted577633

Beaucoup de nouveautés cette années malheureusement il faudrait une grosse MàJ pour que ce jeu reprenne sa valeur initiale avant la sortie de Clash Royale. :oui:

Bon topic.
Effectivement j'espère qu'ils vont sortir le grand jeu mais les défis je trouve que c'est une très bonne avancée et ça promet :oui:
 

Koyamie

Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
371
Réactions
135
Points
16 986
Topic sympa, mais quelques informations érronées, l'hdv 11 et tout ce qui va avec date de 2015.
 

O R E A.

Tu cherche un compte GTA V PS4 ? MP moi
Premium
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
1 308
Réactions
401
Points
3 246
1469802243-coc2016-flowncopyright.jpg


Hey tout le monde,

Aujourd'hui on se retrouve pour un topic qui va vous permettre de connaître toutes les nouveautés de 2016 !
Sans plus attendre on passe à l'introduction ...
Le corps du sujet

Les bâtiments de ressources + HDV
Les bâtiments défensifs
Les troupes
Les sorts
Les combats amicaux
La partie Technique du sujet

Les nouveautés qui ont été apportées sur ce sujet.
Les suppressions qui ont été effectuées sur ce sujet.
Les modifications qui ont été apportées sur ce sujet.
Les corrections qui ont été apportées sur ce sujet.
Légendes :

: Ce drapeau bleu indique que c'est une nouveauté sur Clash Of Clans
: Ce drapeau vert indique qu'un ( ou des ) niveaux a(ont) été ajouté(s)
La musique d'accompagnement

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Les bâtiments de ressources + HDV

L'hôtel de ville et les réserves ont été améliorés !

1469802243-les-ressources-flowncopyright.png



Hôtel de ville : La grande mise à jour de 2016 a permis de rajouter un niveau à l'Hôtel de ville ( Max. 11 )
Réserves d'Or & Elixir : L'amélioration au niveau 12 est disponible

Les bâtiments défensifs

Beaucoup de bâtiments défensifs ont reçu des nouveautés et de nouveaux bâtiments ont été ajoutés.

1469802243-les-defenses-flowncopyright.png


Propulseurs : Le propulseur est une nouveauté qui permet de ralentir les troupes aériennes.
Aigle Artilleur : L'Aigle artilleur a une portée quasi illimitée, il se déclache uniquement quand il y a un groupe de troupes et des golem ( Dégâts x2 contre ces derniers )
Tours D'archers : L'amélioration au niveau 14 est disponible depuis la mise à jour avec les Géants de niveaux 8.
Tours de sorcier : L'amélioration de la tour de sorcier est disponible depuis début 2016.
Tours de l'enfer : L'amélioration au niveau 4 de la tour de l'enfer est disponible.
Canons : L'amélioration au niveau 14 est disponible.

Les troupes

Des grandes nouveautés chez les troupes qui font plaisir :D !
PS : Je suis desolé je n'ai pas trouver d'images du Géant niveaux 8.

1470042462-les-troupes-flowncopyright.png

Mineur : C'est une troupe qui se déplace sous le sol en minant, la troupe est invincible et les sorts ont toujours des effets au sous-sol mais lorsqu'elle ressort, elle devient vulnérable.

Bébé Dragon : C'est une troupe noire qui vient de Clash Royale, avec une faible attaque avec une bonne capacité de points de vie.

Grand Gardien : Lui, c'est " The Grand Gardien " comme vous le savez il s'agit du nouveau héros présent avec la Reine des Archers et le Roi des barbares.
Le pouvoir du Grand Gardien est tout simplement de générer un cercle guérissant les troupes ( comme un sort de Guérison ).

Le bouliste : Cette troupe noire a cette fois-ci été ajoutée après sur Clash Royale, le bouliste envoi un énorme rocher qui peut toucher 2 bâtiments en une seule lancée suite aux dégâts de zone.

Le Géant : L'amélioration au niveau 8 est disponible très récemment.

Les sorts

Aucun sort n'est amélioré cependant des nouveautés ont été ajoutées.

1470042459-les-sorts-flowncopyright.png

Le sort de vitesse ( speed ) : C'est un sort noir qui permet de créer un cercle et permet même aux plus grosses unités de se déplacer très rapidement.

Le sort Squelettique : Ce sort encore une fois noir sert à générer des Squelette pendant une certaine durée.

Le sort de Clonage : Ce sort permet de cloner des troupes mais il génère en fonction de sa capacité !
Exemple : Au niveau 1 il possède 15 de capacité.

On peut placer :
1 Barbare = 15 barbares clonés.
1 Valkyrie = 2 Valkyries clonées.
Golem = Sa capacité est trop élevée.

1470042462-defis-amicauxcopyright-flown.jpg


Les combats amicaux sont disponibles uniquement quand vous rejoignez un clan mais comment cela fonctionne-t-il ?

Premièrement : Rejoignez un clan
Deuxièmement : Appuyez sur le bouton " Défier "
Enfin : Choisissez votre plan de base et appuyez sur " Commencer "

Sachez que :

Il y a un temps d'attente avant de choisir un village.
Exemple : Vous modifiez complètement votre village : 24 Heures avant de le choisir mais choisissez-en un autre !

Le visionnage Live et le ralenti sont évidemment disponibles.


C'est tout pour ces nouveautés,
Si d'autres nouveautés sont sorties, vous les verrez ajoutées sur ce Topic !

Bonne journée,
Flown' GTP

J'aime bien le principe de musique de fond gg ! :D
 
M

Membre306876

Bon petit topic.
Persos j'ai arrêté clash of clash depuis qu'on ne peut plus mettre son HDV a l'extérieur. Depuis cette maj c'est devenu du n'importe quoi!
 

O R E A.

Tu cherche un compte GTA V PS4 ? MP moi
Premium
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
1 308
Réactions
401
Points
3 246
Bon petit topic.
Persos j'ai arrêté clash of clash depuis qu'on ne peut plus mettre son HDV a l'extérieur. Depuis cette maj c'est devenu du n'importe quoi!
on peut plus le mettre à l'exterieur ? :mmh:
 
Haut