Clash Of Clans Modding Discussion

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
1 903
Réactions
581
Points
12 558
Ta signature :
Clan mature • Moyenne d'âge supérieur à 20 ans • Bonne ambiance • Entraide • Guerre non stop • Pas de prises de têtes • Le plaisir du jeu !!!
Là sa craint perso je mettrais a la place de 20, 2^^
Clan mature • Moyenne d'âge supérieur à 2 ans • Bonne ambiance • Entraide • Guerre non stop • Pas de prises de têtes • Le plaisir du jeu !!!

Là c'est mieux

Une idée de merde comme on les aime
 

Dah

Premium
Inscription
26 Septembre 2013
Messages
1 020
Réactions
370
Points
4 396
Ça sera pas dispo sur ios du coup :/. Dommage que tu n'essayes que sur android
Qui ça :) ?
Ta signature :
Clan mature • Moyenne d'âge supérieur à 20 ans • Bonne ambiance • Entraide • Guerre non stop • Pas de prises de têtes • Le plaisir du jeu !!!
Là sa craint perso je mettrais a la place de 20, 2^^
Clan mature • Moyenne d'âge supérieur à 2 ans • Bonne ambiance • Entraide • Guerre non stop • Pas de prises de têtes • Le plaisir du jeu !!!

Là c'est mieux
Vu ce que tu viens de dire, sa te ressemble étrangement :lol:
 

Xx-Fourbi-xX

Membre
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
226
Réactions
62
Points
3 696
Sinon pour le modding de jeux / appli y'a "Flex" IOS (le 2 je crois actuellement) qui est pas mal du tout, je ne joue pas à clash of clans mais je sais que la communauté est pas mal active, va voir par là bas si t'as pas des pistes ;)
 

ZOLAK - CircleState

hardware music! 23!
Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
1 322
Réactions
259
Points
14 618
Si on créer une Appli(ordi) qui arriverait a se connecter à la data base sans ce faire repèrer on pourrait tout modifier mais il faut trouver une faille dans le serveur (c'est pas gagné) sa fonctionnerait pas comme le rte plutôt type virus ou part infections pour pas se faire repérer on pourrait faire diversion avec un leviathan ou autre virus et pendant que les parfeux s'occupe du leviathan nous on est dans le serveurs. Voilà c'était mon idée à prendre ou à laissera ciao ;)
 

Mimozz

Membre
Inscription
1 Novembre 2013
Messages
58
Réactions
7
Points
581
Sinon vous savez tous que ces possible le seul probléme : enregistrez les donnée sur les serveur de SuperCell. Le même concept que les serveur clash of clans, normalement vous devez télécharger un logiciel appelé Host Editor pour modifiez l'IP du serveur ^^
 

ZOLAK - CircleState

hardware music! 23!
Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
1 322
Réactions
259
Points
14 618
Sinon vous savez tous que ces possible le seul probléme : enregistrez les donnée sur les serveur de SuperCell. Le même concept que les serveur clash of clans, normalement vous devez télécharger un logiciel appelé Host Editor pour modifiez l'IP du serveur ^^
Ouais mais tu ne peux plus jouer avec les autre je préfère entrer discret dans la data base oh moins tes sur que sa reste et puis une fois entrer pour la première fois tu as la data key ducoup tu peux le faire autan de foi
 

Mimozz

Membre
Inscription
1 Novembre 2013
Messages
58
Réactions
7
Points
581
Sauf que faut déjà avoir l'adresse ou est héberger leur Database, par exemple: mysql.free-h.org ^^
EDIT: Et après sa deviens plus du modding mais du hack, des connaissances sont nécessaire
 

ZOLAK - CircleState

hardware music! 23!
Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
1 322
Réactions
259
Points
14 618
Sauf que faut déjà avoir l'adresse ou est héberger leur Database, par exemple: mysql.free-h.org ^^
EDIT: Et après sa deviens plus du modding mais du hack, des connaissances sont nécessaire
J'espère pas qu'il code en sql et qu'il font des MySQL sa serait trop facile
 

Mimozz

Membre
Inscription
1 Novembre 2013
Messages
58
Réactions
7
Points
581
De toute facon les plus grand jeux dispose d'une base de donnée et non ce n'est plus facile avec les sécurité aujourd'hui, croit pas que BRUTEFORCE va faire l'affaire lol comme dans Facebook a l'époque ( 2010 ) ^^ donc bonne chance pour déjà trouvez leur IP xD :)
 
Haut