Clash Of Clans Modding Discussion

Exagon

Membre
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 015
RĂ©actions
429
Points
4 473
    RĂ©ponse de Exagon Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : Clash Of Clans Modding Discussion
  • #1
Si vous ĂȘtes comme moi, que croire que ce jeu peut ĂȘtre hackĂ©
c'est ici et nul part qu'il faut en parler.

------------------------------------------------------

Bon déjà il est impossible de hacker le jeu sans passer par le serveur de Supercell,
donc il y'a un fichier "libg.so" qui est le fichier essentiel pour le serveur
de CoC.

Il y'a plusieurs méthodes pour y parvenir a moddé/hacké le jeu :

- intercepter les packets TCP/UCP du serveur, qui sont encryptés de la façon la plus dur
qu'il existe (GG Supercell sur ce coup-ci)



Connectez-vous ou inscrivez-vous dĂšs maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

-
créer un proxy/dns a la maniére (du bypass) de mw2/gta5, cependant je ne connait pas comment
cela marche.


Bref, vous a compris c'est pas fastoche pour moddé ce jeu...

Mais, avant la création de cette discussion, j'ai fait des recherches
et j'ai trouvé des choses intéressantes concernent le serveur de supercell.

Vous savez que iModGame est le seul outil de hack fonctionnant ( iOS)
et j'ai tenté de comprendre son fonctionnement :

Code:
[/CENTER]
POST cant post link
Host: removed cant post links
User-Agent: iModGame/1.2.12 CFNetwork/672.0.8 Darwin/14.0.0
Accept: */*
Pragma: no-cache
CVER: 1.2.12
Accept-Language: en-us
Content-Type: application/x-www-form-urlencoded
Connection: keep-alive
Cookie: __utma=226486402.1368827456.1393145554.1393145554.1393145554.1; __utmz=226486402.1393145554.1.1.utmcsr=(direct)|utmccn=(direct)|utmcmd=(none); sessionid=a503ba9e142ab956a93871d821ccbf5a
UDID: c6ee661e42632bce19681d7f3564e10d94a73e0c
Content-Length: 64
Connection: keep-alive
Accept-Encoding: gzip, deflate

M?1K`?W1??iGQ??A'???]?HlN1$?W???x0O???$???*q??????=
Et quand on va sur la boutique de gemme (iOS) :
Code:
CONNECT static.gc.apple.com:443 HTTP/1.1
Host: static.gc.apple.com
Connection: keep-alive
Connection: keep-alive

A SSLv3-compatible ClientHello handshake was found.

Version: 3.3 (TLS/1.2)
Random: 53 36 46 9B BF BC D0 84 C8 F9 77 5E 9B 30 A8 D9 62 2B AE E7 32 E6 20 75 44 C3 C2 B1 F9 91 31 0F
SessionID: empty
Extensions:
    server_name    static.gc.apple.com
    elliptic_curves    secp256r1 [0x17], secp384r1 [0x18], secp521r1 [0x19]
    ec_point_formats    uncompressed [0x0]
    signature_algorithms    00 0A 05 01 04 01 02 01 04 03 02 03
Ciphers:
    [00FF]    TLS_EMPTY_RENEGOTIATION_INFO_SCSV
    [C024]    TLS_ECDHE_ECDSA_WITH_AES_256_CBC_SHA384
    [C023]    TLS_ECDHE_ECDSA_WITH_AES_128_CBC_SHA256
    [C00A]    TLS1_CK_ECDHE_ECDSA_WITH_AES_256_CBC_SHA
    [C009]    TLS1_CK_ECDHE_ECDSA_WITH_AES_128_CBC_SHA
    [C007]    TLS_ECDHE_ECDSA_WITH_RC4_128_SHA
    [C008]    TLS_ECDHE_ECDSA_WITH_3DES_EDE_CBC_SHA
    [C028]    TLS_ECDHE_RSA_WITH_AES_256_CBC_SHA384
    [C027]    TLS_ECDHE_RSA_WITH_AES_128_CBC_SHA256
    [C014]    TLS1_CK_ECDHE_RSA_WITH_AES_256_CBC_SHA
    [C013]    TLS1_CK_ECDHE_RSA_WITH_AES_128_CBC_SHA
    [C011]    TLS_ECDHE_RSA_WITH_RC4_128_SHA
    [C012]    TLS_ECDHE_RSA_WITH_3DES_EDE_CBC_SHA
    [C026]    TLS_ECDH_ECDSA_WITH_AES_256_CBC_SHA384
    [C025]    TLS_ECDH_ECDSA_WITH_AES_128_CBC_SHA256
    [C02A]    TLS_ECDH_RSA_WITH_AES_256_CBC_SHA384
    [C029]    TLS_ECDH_RSA_WITH_AES_128_CBC_SHA256
    [C005]    TLS_ECDH_ECDSA_WITH_AES_256_CBC_SHA
    [C004]    TLS_ECDH_ECDSA_WITH_AES_128_CBC_SHA
    [C002]    TLS_ECDH_ECDSA_WITH_RC4_128_SHA
    [C003]    TLS_ECDH_ECDSA_WITH_3DES_EDE_CBC_SHA
    [C00F]    TLS_ECDH_RSA_WITH_AES_256_CBC_SHA
    [C00E]    TLS_ECDH_RSA_WITH_AES_128_CBC_SHA
    [C00C]    TLS_ECDH_RSA_WITH_RC4_128_SHA
    [C00D]    TLS_ECDH_RSA_WITH_3DES_EDE_CBC_SHA
    [003D]    TLS_RSA_WITH_AES_256_CBC_SHA256
    [003C]    TLS_RSA_WITH_AES_128_CBC_SHA256
    [002F]    TLS_RSA_AES_128_SHA
    [0005]    SSL_RSA_WITH_RC4_128_SHA
    [0004]    SSL_RSA_WITH_RC4_128_MD5
    [0035]    TLS_RSA_AES_256_SHA
    [000A]    SSL_RSA_WITH_3DES_EDE_SHA
    [0067]    TLS_DHE_RSA_WITH_AES_128_CBC_SHA256
    [006B]    TLS_DHE_RSA_WITH_AES_256_CBC_SHA256
    [0033]    TLS_DHE_RSA_WITH_AES_128_SHA
    [0039]    TLS_DHE_RSA_WITH_AES_256_SHA
    [0016]    SSL_DHE_RSA_WITH_3DES_EDE_SHA

Compression:
    [00]    NO_COMPRESSION
Enfin bref, si des gens voulant participer a cette "aventure",
ceci sera notre QG et j'y créera par la suite un groupe skype (mon skype : exa.xv)
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Contributeur
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 343
RĂ©actions
1 223
Points
4 321
    RĂ©ponse de imSeykaan | Youtube Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : Clash Of Clans Modding Discussion
  • #2
Si vous ĂȘtes comme moi, que croire que ce jeu peut ĂȘtre hackĂ©
c'est ici et nul part qu'il faut en parler.

------------------------------------------------------

Bon déjà il est impossible de hacker le jeu sans passer par le serveur de Supercell,
donc il y'a un fichier "libg.so" qui est le fichier essentiel pour le serveur
de CoC.

Il y'a plusieurs méthodes pour y parvenir a moddé/hacké le jeu :

- intercepter les packets TCP/UCP du serveur, qui sont encryptés de la façon la plus dur
qu'il existe (GG Supercell sur ce coup-ci)



Connectez-vous ou inscrivez-vous dĂšs maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

-
créer un proxy/dns a la maniére (du bypass) de mw2/gta5, cependant je ne connait pas comment
cela marche.


Bref, vous a compris c'est pas fastoche pour moddé ce jeu...

Mais, avant la création de cette discussion, j'ai fait des recherches
et j'ai trouvé des choses intéressantes concernent le serveur de supercell.

Vous savez que iModGame est le seul outil de hack fonctionnant ( iOS)
et j'ai tenté de comprendre son fonctionnement :

Code:
[/CENTER]
POST cant post link
Host: removed cant post links
User-Agent: iModGame/1.2.12 CFNetwork/672.0.8 Darwin/14.0.0
Accept: */*
Pragma: no-cache
CVER: 1.2.12
Accept-Language: en-us
Content-Type: application/x-www-form-urlencoded
Connection: keep-alive
Cookie: __utma=226486402.1368827456.1393145554.1393145554.1393145554.1; __utmz=226486402.1393145554.1.1.utmcsr=(direct)|utmccn=(direct)|utmcmd=(none); sessionid=a503ba9e142ab956a93871d821ccbf5a
UDID: c6ee661e42632bce19681d7f3564e10d94a73e0c
Content-Length: 64
Connection: keep-alive
Accept-Encoding: gzip, deflate

M?1K`?W1??iGQ??A'???]?HlN1$?W???x0O???$???*q??????=
Et quand on va sur la boutique de gemme (iOS) :
Code:
CONNECT static.gc.apple.com:443 HTTP/1.1
Host: static.gc.apple.com
Connection: keep-alive
Connection: keep-alive

A SSLv3-compatible ClientHello handshake was found.

Version: 3.3 (TLS/1.2)
Random: 53 36 46 9B BF BC D0 84 C8 F9 77 5E 9B 30 A8 D9 62 2B AE E7 32 E6 20 75 44 C3 C2 B1 F9 91 31 0F
SessionID: empty
Extensions:
    server_name    static.gc.apple.com
    elliptic_curves    secp256r1 [0x17], secp384r1 [0x18], secp521r1 [0x19]
    ec_point_formats    uncompressed [0x0]
    signature_algorithms    00 0A 05 01 04 01 02 01 04 03 02 03
Ciphers:
    [00FF]    TLS_EMPTY_RENEGOTIATION_INFO_SCSV
    [C024]    TLS_ECDHE_ECDSA_WITH_AES_256_CBC_SHA384
    [C023]    TLS_ECDHE_ECDSA_WITH_AES_128_CBC_SHA256
    [C00A]    TLS1_CK_ECDHE_ECDSA_WITH_AES_256_CBC_SHA
    [C009]    TLS1_CK_ECDHE_ECDSA_WITH_AES_128_CBC_SHA
    [C007]    TLS_ECDHE_ECDSA_WITH_RC4_128_SHA
    [C008]    TLS_ECDHE_ECDSA_WITH_3DES_EDE_CBC_SHA
    [C028]    TLS_ECDHE_RSA_WITH_AES_256_CBC_SHA384
    [C027]    TLS_ECDHE_RSA_WITH_AES_128_CBC_SHA256
    [C014]    TLS1_CK_ECDHE_RSA_WITH_AES_256_CBC_SHA
    [C013]    TLS1_CK_ECDHE_RSA_WITH_AES_128_CBC_SHA
    [C011]    TLS_ECDHE_RSA_WITH_RC4_128_SHA
    [C012]    TLS_ECDHE_RSA_WITH_3DES_EDE_CBC_SHA
    [C026]    TLS_ECDH_ECDSA_WITH_AES_256_CBC_SHA384
    [C025]    TLS_ECDH_ECDSA_WITH_AES_128_CBC_SHA256
    [C02A]    TLS_ECDH_RSA_WITH_AES_256_CBC_SHA384
    [C029]    TLS_ECDH_RSA_WITH_AES_128_CBC_SHA256
    [C005]    TLS_ECDH_ECDSA_WITH_AES_256_CBC_SHA
    [C004]    TLS_ECDH_ECDSA_WITH_AES_128_CBC_SHA
    [C002]    TLS_ECDH_ECDSA_WITH_RC4_128_SHA
    [C003]    TLS_ECDH_ECDSA_WITH_3DES_EDE_CBC_SHA
    [C00F]    TLS_ECDH_RSA_WITH_AES_256_CBC_SHA
    [C00E]    TLS_ECDH_RSA_WITH_AES_128_CBC_SHA
    [C00C]    TLS_ECDH_RSA_WITH_RC4_128_SHA
    [C00D]    TLS_ECDH_RSA_WITH_3DES_EDE_CBC_SHA
    [003D]    TLS_RSA_WITH_AES_256_CBC_SHA256
    [003C]    TLS_RSA_WITH_AES_128_CBC_SHA256
    [002F]    TLS_RSA_AES_128_SHA
    [0005]    SSL_RSA_WITH_RC4_128_SHA
    [0004]    SSL_RSA_WITH_RC4_128_MD5
    [0035]    TLS_RSA_AES_256_SHA
    [000A]    SSL_RSA_WITH_3DES_EDE_SHA
    [0067]    TLS_DHE_RSA_WITH_AES_128_CBC_SHA256
    [006B]    TLS_DHE_RSA_WITH_AES_256_CBC_SHA256
    [0033]    TLS_DHE_RSA_WITH_AES_128_SHA
    [0039]    TLS_DHE_RSA_WITH_AES_256_SHA
    [0016]    SSL_DHE_RSA_WITH_3DES_EDE_SHA

Compression:
    [00]    NO_COMPRESSION
Enfin bref, si des gens voulant participer a cette "aventure",
ceci sera notre QG et j'y créera par la suite un groupe skype (mon skype : exa.xv)
ça va ĂȘtre dur mais pq pas :)
 

Exagon

Membre
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 015
RĂ©actions
429
Points
4 473
    RĂ©ponse de Exagon Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : Clash Of Clans Modding Discussion
  • #3
mdr yep ^^
 

Exagon

Membre
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 015
RĂ©actions
429
Points
4 473
    RĂ©ponse de Exagon Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : Clash Of Clans Modding Discussion
  • #4
UP
 

Lio.nn

Contributeur
Inscription
2 Mai 2014
Messages
4 333
RĂ©actions
1 519
Points
5 425
    RĂ©ponse de Lio.nn Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : Clash Of Clans Modding Discussion
  • #5
Bonne chance pour la suite moi personnellement j'y comprend rien...
Faudrait pirater le serveur?

Ce qui est con c'est que c'est juste un jeu iOS unhackable alors que t'as des COD hacké en 2, 3 mouvements
 
D

deleted32675

    RĂ©ponse de deleted32675 Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : Clash Of Clans Modding Discussion
  • #6
Bonne chance ça va pas ĂȘtre facile :) Pas bĂȘte l'idĂ©e des dns comme GTA
 

Neziaaah [COME BACK]

Contributeur
Inscription
28 Mai 2014
Messages
1 512
RĂ©actions
475
Points
2 483
    RĂ©ponse de Neziaaah [COME BACK] Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : Clash Of Clans Modding Discussion
  • #7
:mmh:Je veut bien me lancer dans le projet.
 

Exagon

Membre
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 015
RĂ©actions
429
Points
4 473
    RĂ©ponse de Exagon Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : Clash Of Clans Modding Discussion
  • #8
Bonne chance pour la suite moi personnellement j'y comprend rien...
Faudrait pirater le serveur?

Ce qui est *** c'est que c'est juste un jeu iOS unhackable alors que t'as des COD hacké en 2, 3 mouvements
Oui c'est ça que je comprend pas, sur CoD le RTE marche direct alors que dans clash of clans c'est impossible
 
D

deleted32675

    RĂ©ponse de deleted32675 Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : Clash Of Clans Modding Discussion
  • #9
Oui c'est ça que je comprend pas, sur CoD le RTE marche direct alors que dans clash of clans c'est impossible
J'pense qu'ils vérifient, par exemple si un joueur prend 5M d'elixir d'un coup alors Supercell le deconnecte et enlÚve ces 5M.
 

Nightcore '-'

Membre
Inscription
5 Août 2013
Messages
387
RĂ©actions
86
Points
7 176
    RĂ©ponse de Nightcore '-' Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : Clash Of Clans Modding Discussion
  • #10
Je veux bien me lancer aussi mais je débute assez là dedans x)
 

Exagon

Membre
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 015
RĂ©actions
429
Points
4 473
    RĂ©ponse de Exagon Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : Clash Of Clans Modding Discussion
  • #11
J'pense qu'ils vérifient, par exemple si un joueur prend 5M d'elixir alors Supercell le deconnecte.
Non, c'est pas eux c'est le donnés qui font ça, exemple :

Si je change mes gemmes en 999 via le jeu,donc avec le RTE, bah a un moment ils vont me reconnecter et mes gemmes auront disparu, car chaque offset est différent..
 

Lio.nn

Contributeur
Inscription
2 Mai 2014
Messages
4 333
RĂ©actions
1 519
Points
5 425
    RĂ©ponse de Lio.nn Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : Clash Of Clans Modding Discussion
  • #13
Si vous ĂȘtes comme moi, que croire que ce jeu peut ĂȘtre hackĂ©
c'est ici et nul part qu'il faut en parler.

------------------------------------------------------

Bon déjà il est impossible de hacker le jeu sans passer par le serveur de Supercell,
donc il y'a un fichier "libg.so" qui est le fichier essentiel pour le serveur
de CoC.

Il y'a plusieurs méthodes pour y parvenir a moddé/hacké le jeu :

- intercepter les packets TCP/UCP du serveur, qui sont encryptés de la façon la plus dur
qu'il existe (GG Supercell sur ce coup-ci)



Connectez-vous ou inscrivez-vous dĂšs maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

-
créer un proxy/dns a la maniére (du bypass) de mw2/gta5, cependant je ne connait pas comment
cela marche.


Bref, vous a compris c'est pas fastoche pour moddé ce jeu...

Mais, avant la création de cette discussion, j'ai fait des recherches
et j'ai trouvé des choses intéressantes concernent le serveur de supercell.

Vous savez que iModGame est le seul outil de hack fonctionnant ( iOS)
et j'ai tenté de comprendre son fonctionnement :

Code:
[/CENTER]
POST cant post link
Host: removed cant post links
User-Agent: iModGame/1.2.12 CFNetwork/672.0.8 Darwin/14.0.0
Accept: */*
Pragma: no-cache
CVER: 1.2.12
Accept-Language: en-us
Content-Type: application/x-www-form-urlencoded
Connection: keep-alive
Cookie: __utma=226486402.1368827456.1393145554.1393145554.1393145554.1; __utmz=226486402.1393145554.1.1.utmcsr=(direct)|utmccn=(direct)|utmcmd=(none); sessionid=a503ba9e142ab956a93871d821ccbf5a
UDID: c6ee661e42632bce19681d7f3564e10d94a73e0c
Content-Length: 64
Connection: keep-alive
Accept-Encoding: gzip, deflate

M?1K`?W1??iGQ??A'???]?HlN1$?W???x0O???$???*q??????=
Et quand on va sur la boutique de gemme (iOS) :
Code:
CONNECT static.gc.apple.com:443 HTTP/1.1
Host: static.gc.apple.com
Connection: keep-alive
Connection: keep-alive

A SSLv3-compatible ClientHello handshake was found.

Version: 3.3 (TLS/1.2)
Random: 53 36 46 9B BF BC D0 84 C8 F9 77 5E 9B 30 A8 D9 62 2B AE E7 32 E6 20 75 44 C3 C2 B1 F9 91 31 0F
SessionID: empty
Extensions:
    server_name    static.gc.apple.com
    elliptic_curves    secp256r1 [0x17], secp384r1 [0x18], secp521r1 [0x19]
    ec_point_formats    uncompressed [0x0]
    signature_algorithms    00 0A 05 01 04 01 02 01 04 03 02 03
Ciphers:
    [00FF]    TLS_EMPTY_RENEGOTIATION_INFO_SCSV
    [C024]    TLS_ECDHE_ECDSA_WITH_AES_256_CBC_SHA384
    [C023]    TLS_ECDHE_ECDSA_WITH_AES_128_CBC_SHA256
    [C00A]    TLS1_CK_ECDHE_ECDSA_WITH_AES_256_CBC_SHA
    [C009]    TLS1_CK_ECDHE_ECDSA_WITH_AES_128_CBC_SHA
    [C007]    TLS_ECDHE_ECDSA_WITH_RC4_128_SHA
    [C008]    TLS_ECDHE_ECDSA_WITH_3DES_EDE_CBC_SHA
    [C028]    TLS_ECDHE_RSA_WITH_AES_256_CBC_SHA384
    [C027]    TLS_ECDHE_RSA_WITH_AES_128_CBC_SHA256
    [C014]    TLS1_CK_ECDHE_RSA_WITH_AES_256_CBC_SHA
    [C013]    TLS1_CK_ECDHE_RSA_WITH_AES_128_CBC_SHA
    [C011]    TLS_ECDHE_RSA_WITH_RC4_128_SHA
    [C012]    TLS_ECDHE_RSA_WITH_3DES_EDE_CBC_SHA
    [C026]    TLS_ECDH_ECDSA_WITH_AES_256_CBC_SHA384
    [C025]    TLS_ECDH_ECDSA_WITH_AES_128_CBC_SHA256
    [C02A]    TLS_ECDH_RSA_WITH_AES_256_CBC_SHA384
    [C029]    TLS_ECDH_RSA_WITH_AES_128_CBC_SHA256
    [C005]    TLS_ECDH_ECDSA_WITH_AES_256_CBC_SHA
    [C004]    TLS_ECDH_ECDSA_WITH_AES_128_CBC_SHA
    [C002]    TLS_ECDH_ECDSA_WITH_RC4_128_SHA
    [C003]    TLS_ECDH_ECDSA_WITH_3DES_EDE_CBC_SHA
    [C00F]    TLS_ECDH_RSA_WITH_AES_256_CBC_SHA
    [C00E]    TLS_ECDH_RSA_WITH_AES_128_CBC_SHA
    [C00C]    TLS_ECDH_RSA_WITH_RC4_128_SHA
    [C00D]    TLS_ECDH_RSA_WITH_3DES_EDE_CBC_SHA
    [003D]    TLS_RSA_WITH_AES_256_CBC_SHA256
    [003C]    TLS_RSA_WITH_AES_128_CBC_SHA256
    [002F]    TLS_RSA_AES_128_SHA
    [0005]    SSL_RSA_WITH_RC4_128_SHA
    [0004]    SSL_RSA_WITH_RC4_128_MD5
    [0035]    TLS_RSA_AES_256_SHA
    [000A]    SSL_RSA_WITH_3DES_EDE_SHA
    [0067]    TLS_DHE_RSA_WITH_AES_128_CBC_SHA256
    [006B]    TLS_DHE_RSA_WITH_AES_256_CBC_SHA256
    [0033]    TLS_DHE_RSA_WITH_AES_128_SHA
    [0039]    TLS_DHE_RSA_WITH_AES_256_SHA
    [0016]    SSL_DHE_RSA_WITH_3DES_EDE_SHA

Compression:
    [00]    NO_COMPRESSION
Enfin bref, si des gens voulant participer a cette "aventure",
ceci sera notre QG et j'y créera par la suite un groupe skype (mon skype : exa.xv)
iModGame n'est pas le seul hack existant.
Il existe une alternative chinoise que j'ai sur mon iPad ayant les mĂȘmes fonctionnalitĂ©s.
 

Zehq

Pause GFX
Contributeur
Inscription
21 FĂ©vrier 2013
Messages
1 049
RĂ©actions
0
Points
5 803
    RĂ©ponse de Zehq Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : Clash Of Clans Modding Discussion
  • #14
Merci, aprĂšs avoir pourri ce jeu tu va fermer les serveurs :)
 

Lio.nn

Contributeur
Inscription
2 Mai 2014
Messages
4 333
RĂ©actions
1 519
Points
5 425
    RĂ©ponse de Lio.nn Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : Clash Of Clans Modding Discussion
  • #15

Exagon

Membre
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 015
RĂ©actions
429
Points
4 473
    RĂ©ponse de Exagon Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : Clash Of Clans Modding Discussion
  • #16
iModGame n'est pas le seul hack existant.
Il existe une alternative chinoise que j'ai sur mon iPad ayant les mĂȘmes fonctionnalitĂ©s.
Oui je connais, il est disponible sur android aussi.
 

Mathis33-_-

Membre
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
27
RĂ©actions
16
Points
1 328
    RĂ©ponse de Mathis33-_- Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : Clash Of Clans Modding Discussion
  • #17
il y a le meme en anglais mtn les gars Xmoggame.. bref des petit hack commencr a arriver donc attender un peut les moddeur vont ci mettre :))
 

Lio.nn

Contributeur
Inscription
2 Mai 2014
Messages
4 333
RĂ©actions
1 519
Points
5 425
    RĂ©ponse de Lio.nn Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : Clash Of Clans Modding Discussion
  • #19
:mdr: :mdr: tĂŽt ou tard un hack sortira ;)
Je n'ai jamais dis que hacker le jeu est Ă  100% impossible. J'ai dis qu'il n'arrivera pas Ă  le hacker.

Apprends à lire s'il te plaßt ça peux te servir.
 

Lio.nn

Contributeur
Inscription
2 Mai 2014
Messages
4 333
RĂ©actions
1 519
Points
5 425
    RĂ©ponse de Lio.nn Gaming Jeux-vidĂ©os Autres Jeux 🎼 : Clash Of Clans Modding Discussion
  • #20
il y a le meme en anglais mtn les gars Xmoggame.. bref des petit hack commencr a arriver donc attender un peut les moddeur vont ci mettre :))
Tu parles d'iModGame ?
 

Haut Bas