Clash of Clan - Tutoriel Comment utilise c'est Gemme

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Salut tous le monde aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle vidéo
Comment utilise c'est gemme sur clash of clan
N'hésite pas a me dire une seul chose pour améliore le contenue de ma chaine YouTube
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Lckd

Uniti Viceremu... FORZA BASTIA !
Premium
Inscription
16 Juillet 2012
Messages
2 537
Réactions
879
Points
4 786
évite les fautes dans le titres ;)
 

RGTA | Kiwaaks

Premium
Inscription
25 Octobre 2013
Messages
1 159
Réactions
1 016
Points
8 418
Salut tous le monde aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle vidéo
Comment utilise c'est gemme sur clash of clan
N'hésite pas a me dire une seul chose pour améliore le contenue de ma chaine YouTube
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Salut ,
Pour rendre ton travail plus professionnel, évite les fautes d'orthographes dans ton topic :ok:
En ce qui concerne ta vidéo , j'es relevé des points à corriger : - T'es explications sont vagues , et tu pars vite dans autres choses , structure ta vidéo pour la rendre plus fluide ;)
-La musique est plus forte que ta voix , ce qui peux être assez désagréable , essaye de corriger sa :tchuss:
Pour le sujet de ta vidéo , je pense que les gemmes doivent être utiliser d'abord pour les ouvriers et ensuite dans les casernes (et usine de sorts ) pour bien farmer. Pour accélérer les mines , sa coûtée chère pour ce que sa vaut, sa peut être utile si on joue pas souvent , et si on est en période de rush .
Voila c'est tous ::):troll: ) ce que j'avais à dire , bonne soirée :tchuss:
 

SILeNTZz

Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
603
Réactions
74
Points
11 476
Salut ,
Pour rendre ton travail plus professionnel, évite les fautes d'orthographes dans ton topic :ok:
En ce qui concerne ta vidéo , j'es relevé des points à corriger : - T'es explications sont vagues , et tu pars vite dans autres choses , structure ta vidéo pour la rendre plus fluide ;)
-La musique est plus forte que ta voix , ce qui peux être assez désagréable , essaye de corriger sa :tchuss:
Pour le sujet de ta vidéo , je pense que les gemmes doivent être utiliser d'abord pour les ouvriers et ensuite dans les casernes (et usine de sorts ) pour bien farmer. Pour accélérer les mines , sa coûtée chère pour ce que sa vaut, sa peut être utile si on joue pas souvent , et si on est en période de rush .
Voila c'est tous ::):troll: ) ce que j'avais à dire , bonne soirée :tchuss:
J'ai * :trollface:
 
Haut